Trop de travail tue le travail!!!

WRInaute discret
Bonjour tout le monde

Alors voila je vous explique rapidement,
j'édite un site qui permet de trouver une école facilement dans le monde.
depuis le mois de Février j'ai travaillé sur une MàJ, me permettant d'éditer une page par école avec sa propre URL, balise title et tutti quanti!!
Cependant j'ai uploadé la MàJ il y a maintenant 3 semaines, et Google, Yahoo et Bing n'indexe que les premières pages, celles ou tous les liens apparaissent vers chaqu une des pages, et ils ne vont pas plus loin!!

De ce fait j'ai poussé ma recherche un peu plus et j'ai tout de même trouvé quelques pages de référencés mais uniquement 157 sur plus de 15500 !!!

Avez vous une idée?
merci
 
WRInaute discret
Déjà tu as un problème d'encodage sur tes pages. Je ne sais pas si tu es en UTF-8 ou pas, car je n'ai pas vérifié, mais vérifie le charset de la page et l'encodage utilisé de ton éditeur.

Tu peux améliorer le linking interne en ajoutant un fil ariane. Par exemple :
Accueil > France > Université de Paris

Ensuite, il suffit d'attendre, car GG n'en fait qu'à sa tête, et très lentement en plus :D
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je suis d'accord avec webinyou : un fil d'ariane qui structure les pages par petits lots est pas mal.

Toutefois, de mon propre constat, balancer 10.000 liens d'un coup aux Bots n'a jamais donné de bons résultats.
 
WRInaute passionné
Pour l'avoir déjà fait. Ca prend des semaines si on crée bcp de BLs pour arriver à un résultat. Mais c'est fortement déconseillé...
 
WRInaute discret
je comprend, cependant comment quelle aurai été la solution?
Mon but était de structurer mon site, donc si je comprend bien il aurait fallu que je fasse les MàJ page à page afin de faciliter le travail de GG?
Mais ils sont fou ces americains :D
 
Discussions similaires
Haut