trop de texte tue adsense ?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
trop de texte tue adsense ?
Bonsoir,
J'utilise adsense et sur une page ou il y a beaucoup de texte j'ai aucune annonce alors qu'une page qui a que quelques mots j'ai toujours pleins d'annonces.
Je souhaite savoir a quoi c'est du ?
merci d'avance.
J'utilise adsense et sur une page ou il y a beaucoup de texte j'ai aucune annonce alors qu'une page qui a que quelques mots j'ai toujours pleins d'annonces.
Je souhaite savoir a quoi c'est du ?
merci d'avance.
J'ai des pubs adsense sur les deux types de page : peu et beaucoup de pages, je n'ai pas de problème particulier dans le sens où la pub est présente.
Par contre, il est certain que Adsense a plus de mal à bien cibler les pubs quand beaucoup de texte
Par contre, il est certain que Adsense a plus de mal à bien cibler les pubs quand beaucoup de texte
les adsenses réagissent à la sémantique... donc il est clair que le texte de la page doit avoir une certaine homogénéité quant au thème afin que les annonces répondent à ce thème.
Il faudrait essayer de positionner les annonces le plus près possible du texte qui correspond au thème recherché... supprimer les commentaires des internautes... et si besoin... revoir le contenu pour vérifier s'il colle bien à la sémantique du thème.
Maintenant... il faut voir si le thème à suffisament d'annonceurs pour que les annonces s'affichent.
Il faudrait essayer de positionner les annonces le plus près possible du texte qui correspond au thème recherché... supprimer les commentaires des internautes... et si besoin... revoir le contenu pour vérifier s'il colle bien à la sémantique du thème.
Maintenant... il faut voir si le thème à suffisament d'annonceurs pour que les annonces s'affichent.
dans ce cas... je te conseille de rajouter un paragraphe de contenu plus commercial... 5 ou 6 lignes qui faciliteraient l'apparition d'adsenses pour un produit à vendre.
Je ne me suis pas penché sur le domaine de l'écologie et le développement durable... mais on doit bien pouvoir inclure un article sur les voyages ou sur les livres
Je ne me suis pas penché sur le domaine de l'écologie et le développement durable... mais on doit bien pouvoir inclure un article sur les voyages ou sur les livres
Sir Dipp a écrit:En attendant je voudrais combler le trous des annonces d'intérêt publique en mettant des annonces d'une autres régie, qqun aurait-il une régie à me conseiller ?
merci d'avance.
Cibleclick ou tradedoubler... ou les deux.
avec tradedoubler tu peux postuler à kelkoo qui peut être intéressant
Americas a écrit:Sir Dipp a écrit:En attendant je voudrais combler le trous des annonces d'intérêt publique en mettant des annonces d'une autres régie, qqun aurait-il une régie à me conseiller ?
merci d'avance.
Cibleclick ou tradedoubler... ou les deux.
avec tradedoubler tu peux postuler à kelkoo qui peut être intéressant
Beaucoup de personne m'on déconseillé tradedoubler après l'affaire entre eux et microsoft.
Sinon pour un site qui est plus ciblé sur un publique jeune et orienté jeux ludique je devrais mettre quoi comme annonce ?
Merci d'avance
l'affaire de MSN ne devrait pas entacher le sérieux de tradedoubler... c'est un problème de communication et je ne pense pas que tradedoubler soit entièrement fautif... ils se sont sans doute laisser berner par MSN qui a omis de leur dire que la pub ne se ferait pas sur des liens directs vers le moteur de recherche.
Sur cibleclick tu as de nombreux annonceurs pour un public jeune... musique, portables, jeux... le mieux est de s'inscrire pour s'en rendre compte.
De toute façon... je doute que tu trouves des régies plus efficaces que trade ou cible... il y a aussi first Coffee Network... mais plus limité
Sur cibleclick tu as de nombreux annonceurs pour un public jeune... musique, portables, jeux... le mieux est de s'inscrire pour s'en rendre compte.
De toute façon... je doute que tu trouves des régies plus efficaces que trade ou cible... il y a aussi first Coffee Network... mais plus limité
Par contre, je trouve que le nombre de click sous trade ou équivalent est vraiement inférieur à adsense.
Pour les concurents d'adsense ils demandent tous des niveaux de pages vues assez importants.
Si quelqu'un à une piste pour un faible nombre de page vue je suis preneur ?
Pour les concurents d'adsense ils demandent tous des niveaux de pages vues assez importants.
Si quelqu'un à une piste pour un faible nombre de page vue je suis preneur ?
Americas a écrit:l'affaire de MSN ne devrait pas entacher le sérieux de tradedoubler... c'est un problème de communication et je ne pense pas que tradedoubler soit entièrement fautif... ils se sont sans doute laisser berner par MSN qui a omis de leur dire que la pub ne se ferait pas sur des liens directs vers le moteur de recherche.
Tout a fait d'(accord avec le mod americas. J'ai vecu en direct live l'episode MSN et je suis convaincu que TD est aussi ennuyé que nous webmasters. En plus MSN a pataugé pas seulement sur ces histoires de liens texte mais aussi sur l'absence de search box ... et quand enfin il en ont fait une elle avait la taille d'une copie double sans perforation et du coup personne n'a voulu saloper ses pages avec un terrain de foot MSN.
Cela fait un certain temps que je bosse avec TD et je confirme le sérieux, même si leur role n'est pas toujours simple entre des grosses enclumes (les annonceurs) et des petits marteaux (nous les webmasters)
Sir Dipp a écrit:Pourquoi "TD" (Tradedoubler) ne répond pas é certains de mes collègues qui ont posé des questions.
Rien du tout pour certains, aucune réponse malgrés plusieurs mails envoyé.
Je ne suis pas tradeDoubler ... je sais que c'est un reproche que l'on voit passer sur différents forum. Personnellement, j'ai quasiment toujours une reponse par mail à mes questions (disons dans les 24h dans 50 % des cas, sous 2 à 3 jours dans 40 % des cas et puispeut être que un ou deux mail n'ont pas eu de reponse deux ans ...).
Soit je suis pistonné, soit j'utilise les bon mots et la bonne forme, mais moi j'ai pas de porbleme avec TD. Le seul truc récent a été le cafouillage MSN qui a fait que j'ai rapatrié pas mal d'espace vers Adsense mais, je me trompe peut etre, pour moi c'est cheez MSN et son agence dont j'ai oublie le nom que ca a pataugé.
PS : Je n'ai pas d'actions chez TD et en plus si tu lis les tout frais tout chaud sur mon site (ou l'esapce redactionnel) tu verras que dans le style "libre penseur-libre raleur" je me pose un peu la
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Adsense m'a tué
- Google adsense tue mes site peu a peu
- fumer tue
- Le brevet qui tue
- Google m'a tué...
- Un site qui tue!
- On tue mon site !
- la virgule qui tue ...
- la question qui tue !!!
- le test qui tue...
- Trop de contenu tue l'indexation... ?
- trop d'annuaires tue-t-il l'annuaire?
- Trop d'honneteté tue l'honneteté...
- trop de liens tue le lien?
- Trop de backlinks tue le backlink ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals