trop de texte tue adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 18:27

non trois

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 18:29

Sir Dipp a écrit:les annonces google sont pas limitées à deux par page maximum ?

je crois pas. En tout cas comme je debutais avec google adsens et un peu surpris (en bien) par le rendement, j'ai demandé a google de bien vouloir verifier que mon site n'enfraignait pas le reglement que j'auais mal compris. Ils ont été voir mon site et m'ont dit que tout allait bien pour eux ... donc ...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 18:32

jeffousse a écrit:non trois

oui au dela de trois il remplit plus ... mais bien souvent il a pas de quoi en remplir plus d'une et demi ou deux ...

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 18:33

t'as surtout pas le droit à plus de 3

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 18:35

jeffousse a écrit:t'as surtout pas le droit à plus de 3

Donc si je comprends bien je suis au taquet sur toutes mes pages :roll:

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 18:37

ouai, il ya urgence pour toi de retirer tout cela, tu risque de te faire virer de chez adsense,
il faut lire les règlements ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 18:41

jeffousse a écrit:ouai, il ya urgence pour toi de retirer tout cela, tu risque de te faire virer de chez adsense,
il faut lire les règlements ;)

Ben non pourquoi :

1 - j'en ai 3 par page
2 - Google eux meme m'ont dit que c'etait bon !!!!

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 20:42

autant pour moi, mais c'est tes liens en haut au dessus de la pub verticale qui m'a enduit d'erreur ;)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 21:08

jeffousse a écrit:autant pour moi, mais c'est tes liens en haut au dessus de la pub verticale qui m'a enduit d'erreur ;)

Disons que c'est bien intégré ;-)

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 02, 2005 21:22

jeffousse a écrit:autant pour moi, mais c'est tes liens en haut au dessus de la pub verticale qui m'a enduit d'erreur ;)

salut, je n'ai aucune prétention mais comme je l'ai appris il y a peu.. on ecrit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi"... Voila je voulais vous faire partager cela...

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 02, 2005 21:25

merci, j'y ferai attention, pour en savoir plus : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 02, 2005 21:25

cdepoutre a écrit:

salut, je n'ai aucune prétention mais comme je l'ai appris il y a peu.. on ecrit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi"... Voila je voulais vous faire partager cela...

Et donc c'est autant de pris :-)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 13:33

Sinon pour revenir au sujet ... il me semble bien en effet que trop de texte tue ... j'avais sur mon site une page "espace technique" tellement longue que les zone adsense etaient toujours vides ou quasiment.

Je viens de découper l'espace technique en 8 pages avec un petit onglet de navigation et du coup je recupère des annonces pertinentes sur toutes les pages ...

Donc ...

Gregoo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 03, 2005 14:35

Jpm ,

J'ai vu que sur ton site (ou les adsense sont en effet très bien intégrées) tu avais changé la couleur de fond de ton search Google. Est-ce que c'est autorisé ? By the way comment on fait ? Suffit de changer le code à la main ?

De même le fait de placer au-dessus des skyscrapers Adsense de droite des liens dans le même style c'est autorisé ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 14:42

Gregoo a écrit:Jpm ,

J'ai vu que sur ton site (ou les adsense sont en effet très bien intégrées) tu avais changé la couleur de fond de ton search Google. Est-ce que c'est autorisé ? By the way comment on fait ? Suffit de changer le code à la main ?

Je sais plus trop. Le plus simple est que tu regardes le code source de ma page, tu va vite trouver. Au houi tu dois parler des couleur fond et cadre. Ben oui il te suffit de mettre a la mimine les couleurs que tu veux.

Gregoo a écrit:De même le fait de placer au-dessus des skyscrapers Adsense de droite des liens dans le même style c'est autorisé ?

A priori oui. Comme j'ai été surpris des bons résultats de mes annonces google et comme j'ai debuté il y a quelque sjours a peine, et donc pas tres sur de faire les choses dans les règles, j'ai contacté adsense pour leur demander si il voulait bien vérifier mon site.

Leur réponse (que je garde bien au chaud) a été clairement que mon site ne dérogeait pour eux a aucune règle du règlement.

Donc ... si adsense le dit ! 8)

trop de texte tue adsense ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :