trop de texte tue adsense ?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Sir Dipp a écrit:les annonces google sont pas limitées à deux par page maximum ?
je crois pas. En tout cas comme je debutais avec google adsens et un peu surpris (en bien) par le rendement, j'ai demandé a google de bien vouloir verifier que mon site n'enfraignait pas le reglement que j'auais mal compris. Ils ont été voir mon site et m'ont dit que tout allait bien pour eux ... donc ...
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

jeffousse a écrit:autant pour moi, mais c'est tes liens en haut au dessus de la pub verticale qui m'a enduit d'erreur
salut, je n'ai aucune prétention mais comme je l'ai appris il y a peu.. on ecrit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi"... Voila je voulais vous faire partager cela...
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

merci, j'y ferai attention, pour en savoir plus : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
-

Zecat - WRInaute accro

cdepoutre a écrit:jeffousse a écrit:autant pour moi, mais c'est tes liens en haut au dessus de la pub verticale qui m'a enduit d'erreur
salut, je n'ai aucune prétention mais comme je l'ai appris il y a peu.. on ecrit : "au temps pour moi" et non "autant pour moi"... Voila je voulais vous faire partager cela...
Et donc c'est autant de pris
-

Zecat - WRInaute accro

Sinon pour revenir au sujet ... il me semble bien en effet que trop de texte tue ... j'avais sur mon site une page "espace technique" tellement longue que les zone adsense etaient toujours vides ou quasiment.
Je viens de découper l'espace technique en 8 pages avec un petit onglet de navigation et du coup je recupère des annonces pertinentes sur toutes les pages ...
Donc ...
Je viens de découper l'espace technique en 8 pages avec un petit onglet de navigation et du coup je recupère des annonces pertinentes sur toutes les pages ...
Donc ...
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Jpm ,
J'ai vu que sur ton site (ou les adsense sont en effet très bien intégrées) tu avais changé la couleur de fond de ton search Google. Est-ce que c'est autorisé ? By the way comment on fait ? Suffit de changer le code à la main ?
De même le fait de placer au-dessus des skyscrapers Adsense de droite des liens dans le même style c'est autorisé ?
J'ai vu que sur ton site (ou les adsense sont en effet très bien intégrées) tu avais changé la couleur de fond de ton search Google. Est-ce que c'est autorisé ? By the way comment on fait ? Suffit de changer le code à la main ?
De même le fait de placer au-dessus des skyscrapers Adsense de droite des liens dans le même style c'est autorisé ?
-

Zecat - WRInaute accro

Gregoo a écrit:Jpm ,
Je sais plus trop. Le plus simple est que tu regardes le code source de ma page, tu va vite trouver. Au houi tu dois parler des couleur fond et cadre. Ben oui il te suffit de mettre a la mimine les couleurs que tu veux.
Gregoo a écrit:De même le fait de placer au-dessus des skyscrapers Adsense de droite des liens dans le même style c'est autorisé ?
A priori oui. Comme j'ai été surpris des bons résultats de mes annonces google et comme j'ai debuté il y a quelque sjours a peine, et donc pas tres sur de faire les choses dans les règles, j'ai contacté adsense pour leur demander si il voulait bien vérifier mon site.
Leur réponse (que je garde bien au chaud) a été clairement que mon site ne dérogeait pour eux a aucune règle du règlement.
Donc ... si adsense le dit !
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense