Trop peu de visites sur mon site
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hebmaster - WRInaute passionné

Re: Trop peu de visites sur mon site
rasheed a écrit:Salut
J'ai pas trop de visites sur mon site meme s'il est référencé et tout : http://www.aje.asso.ma![]()
Merci d'avance pour vos remarques
Salam resheed bienvenue au wri.
Tu n'as pas bcp de visteurs ,car tous simplement ton site ne concerne pas beaucoup de personne.
Ton site concerne les résidants au maroc ,ce qui diminue déja le marché,puis ton site parle sur les entreprises ce qui diminue de plus en plus.
Donc ton site ne peux jamais par exemple avoir plus de 1000 visiteurs par jour .
Je te conseil de continuer à travailler plus sur ton site (echange de lien ,ajout d'un contenu suceptible de toucher un grand publique,...)
PS:google indexe que 7 pages de ton site ,c peu pour avoir du trafic ... http://www.google.com/search?hs=rJ6&hl= ... ercher&lr=
-

fredwat - WRInaute accro

Re: Trop peu de visites sur mon site
hebmaster a écrit:
PS:google indexe que 7 pages de ton site ,c peu pour avoir du trafic ... http://www.google.com/search?hs=rJ6&hl= ... ercher&lr=
@ rasheed (pas de mauvais jeu de mot, hein..!
Si tu as suivi le lien montré; celui ci veut dire que les autres pages doivent comporter le même titre ou la même description..
Plus tes titres diffèrent (d'autres mots) plus tu "ratisses large" ou tu proposes des phrases et mots différents que les internautes peuvent chercher
Il te faut corriger tout ça d'urgence
Fred
-

finstreet - WRInaute accro

Grantome a écrit:[HS]
C'est une idée, ou WRI, après avoir conquis la France, le Quebec, la Belgique commence à nettement s'implanter en Afrique du Nord ?
[/HS]
[HS2]
Ben t'as pas remarqué ca sur tes sites ? perso j'ai bcp de visites et d'inscriptions de l'autre coté de la Méditerrannée... j'ai jamais trop compris pk d'ailleurs vu le thème de mes sites assez franco-français
[/HS2]
- rasheed
- Nouveau WRInaute

eeeeeeeh les gas nous sommes des francophones quand meme
Le menu en HTML existe déjà en bas de la page, sinon j'aurrai que la page d'accueil qui est référencé sur google
Par contre, les balises TITLE ne sont pas les memes, c vrai qu'elles commencent toutes par "La Jeune Entreprise" mais le reste est en fonction du contenu de la page
Malgré tout cela le taux de visites reste faible (2VU/jour par ex.)
Attention au menu en flash ,tu dois ajouter en parallele un lien en html vers ces pages du menu pour que google puisse les atteindre ...
Le menu en HTML existe déjà en bas de la page, sinon j'aurrai que la page d'accueil qui est référencé sur google
Si tu as suivi le lien montré; celui ci veut dire que les autres pages doivent comporter le même titre ou la même description..
Par contre, les balises TITLE ne sont pas les memes, c vrai qu'elles commencent toutes par "La Jeune Entreprise" mais le reste est en fonction du contenu de la page
Malgré tout cela le taux de visites reste faible (2VU/jour par ex.)
- cybrnetik
- WRInaute discret

Si tu pouvait empeche le son a chaque chargement de page je pensse que ce serait plus agreable à visiter.
Sinon si tu veut avoir des visiteurs sur ce type de site je pensse qu'il serait interessant de mettre des affiches dans les lieux concernés tout simplement.
Sinon si tu veut avoir des visiteurs sur ce type de site je pensse qu'il serait interessant de mettre des affiches dans les lieux concernés tout simplement.
- Grantome
- WRInaute accro

rasheed a écrit:eeeeeeeh les gas nous sommes des francophones quand meme![]()
Ai-je dis le contraire ?...
Grantome a écrit:[HS]
C'est une idée, ou WRI, après avoir conquis la France, le Quebec, la Belgique commence à nettement s'implanter en Afrique du Nord ?
[/HS]
Ils sont pas malgaches que je sache les québécois...
- rasheed
- Nouveau WRInaute

Le PR aussi est de 1, alors que plusieurs sites ont un lien vers le mien http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-22%2CGGGL%3Afr&q=AJE+maroc&btnG=Rechercher&meta= mais quand je met link:www.aje.asso.ma sur google, il me sort qu'un seul site http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-22%2CGGGL%3Afr&q=link%3Awww.aje.asso.ma&btnG=Rechercher&meta= ou bien aucun avec link:aje.asso.ma

15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Obtenir trop de visites en un cours moment
- Trop de visites venant google images
- [réglé] Trop de visites (bots, referers)?
- Trop d'impots, trop de taxes, trop de cotisations : partir à l'étranger ?
- TRop vieux ou trop impatient ? marre des doubles fenêtres
- Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés - 22-02-2010
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.