Trop longue attente...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ça va faire + d'1 mois que mon site est en ligne. Toujours aucun PR en vue, mon site plafonne à la 430è place sur Google. Je suis incapable de pouvoir mesurer si les BL que j'ai réussi à obtenir ainsi que les optiisations de mes pages vont me mener à la 20è ou à la 350è place !!!

Comment faire ?
Y-a-t-il un moyen d'approcher son positionnement potentiel ?

D'avance merci

Url : http://www.123casting.com
 
WRInaute accro
rituel a dit:
Cependant ca prend en compte aussi les liens pas en durs etc ... donc ce n'est pas une bonne mesure mais un indice pour que tu saches où tu en es.
Ce que moi je ne comprends plus, c'est qu'on écrit partout qu'il faut privilégier les liens en dur ou que seuls les liens en dur donnent des backlinks, mais quand je tape la commande link: dans Google, je trouve autant de liens avec redirection 302 que de liens en dur.

Difficile de croire qu'un lien puisse être indiqué par link: et ne pas rapporter de backlink.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer... :?

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Oui mais les redirections 302 sont pas utilisées par tout le monde ... Il y a des redirections javascript, des redirections meta ...

Ce qui compte c'est bien ce qui apparaît dans link: pas dans la syntaxe que j'ai donné qui indique pas forcément un lien, mais une page qui contient dans sa source l'adresse d'un site :wink:
 
WRInaute accro
Ce que moi je ne comprends plus, c'est qu'on écrit partout qu'il faut privilégier les liens en dur ou que seuls les liens en dur donnent des backlinks, mais quand je tape la commande link: dans Google, je trouve autant de liens avec redirection 302 que de liens en dur.

Difficile de croire qu'un lien puisse être indiqué par link: et ne pas rapporter de backlink.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Jean-Luc

les liens "en durs" semblent avoir plus de "poids" en particulier les keywords de l'ancre sont en général bien apprécié pour se placer :wink: . Pour le PR rien de sur (de toute façon en ce moment le pr....) mais il est clair que les redirection sont prises en compte. Mais bon la logique de cette commande link qui au début n'affichait que les gros pr et maintenant affiche un peu au pif des liens... :lol:
 
Membre Honoré
casting a dit:
Bonjour,

ça va faire + d'1 mois que mon site est en ligne. Toujours aucun PR en vue, mon site plafonne à la 430è place sur Google...Y-a-t-il un moyen d'approcher son positionnement potentiel ?
1) la ref peut prendre de 2 jours à Beaucoup de temps suivant le site et les mots clefs surtout...
2) le PR a pas été mis à jour depuis plusieurs mois (google barre) suffit de lire WRI un peu ... :roll:
3) Si tu ne lis pas WRI tu pourras toujours dire 500 ou 1000ème c'est la même chose ... Crée des Liens avec d'autres sites et sa pourra t'aider :lol:
4) Oui avec son instinct ...
 
WRInaute accro
casting a dit:
Bonjour,ça va faire + d'1 mois que mon site est en ligne.
Un peu de lecture WRI ne fait pas de mal : la dernière mise a jour du PR s'est faite avant. C'est écrit ici plutot deux fois qu'une
un peu d'effort de recherche ne nuit pas a la santé etc..
 
Discussions similaires
Haut