trop de demandes de partenariat
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute passionné

saypee a écrit:Oui mais si t'en fait des tonnes , tu risques d'installer un doute dans la thematique de ton site aux yeux des moteurs de recherche,non?
c'est justement pour ca que j'essaye de ne faire des échanges que dans ma thématique - des 2 cotés les liens , meme en footer, restent pertinents par rapport a la page et s'il y a du contenu en plus pour "enrober" ces liens, ca reste du contenu pertinent.
Finalement, une petite ligne de liens footer ne génait pas trop les internautes, si il faut maintenant faire des pavé de textes (sans grand intérêt) pour y mettre 5 liens, bravo l'évolution et merci google...
A mon avis, aujourd'hui la meilleure solution est de travailler sur des pages partenaires, éventuellement découpés par catégorie de partenaire, propres, en privilégiant la qualité des échanges plutot que la quantité et quand le site s'y prête, échanger des liens à intégrer au sein du contenu principal de nos pages respectives.
Les probleme est que :
- la majorité des sites ont des pages partenaire qui sont des catalogues de liens en tout genre, au nombre illimité dont liens morts...
- la majorité des webmaster continuent de penser qu'un liens sur toutes les pages du footer est bénéfique,
- une grande partie des webmasters ne revent que de liens en homepage,
- le PR reste la valeur 'monétaire' de nombreux webmasters
A mon avis, aujourd'hui la meilleure solution est de travailler sur des pages partenaires, éventuellement découpés par catégorie de partenaire, propres, en privilégiant la qualité des échanges plutot que la quantité et quand le site s'y prête, échanger des liens à intégrer au sein du contenu principal de nos pages respectives.
Les probleme est que :
- la majorité des sites ont des pages partenaire qui sont des catalogues de liens en tout genre, au nombre illimité dont liens morts...
- la majorité des webmaster continuent de penser qu'un liens sur toutes les pages du footer est bénéfique,
- une grande partie des webmasters ne revent que de liens en homepage,
- le PR reste la valeur 'monétaire' de nombreux webmasters
ludoanimation a écrit:saypee a écrit:Oui mais si t'en fait des tonnes , tu risques d'installer un doute dans la thematique de ton site aux yeux des moteurs de recherche,non?
c'est justement pour ca que j'essaye de ne faire des échanges que dans ma thématique - des 2 cotés les liens , meme en footer, restent pertinents par rapport a la page et s'il y a du contenu en plus pour "enrober" ces liens, ca reste du contenu pertinent.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Suite de l'interview avec Google
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Le phénomène Google