Trop de BL et déclassement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trop de BL et déclassement
Bonjour à tous,
Dans le cas où vous êtes déclassé dans la mesure où vous avez eu trop de BL d'un coup et souvent provenance de même site qui a placé un lien en footer vers votre site (pas toujours voulu), que faîtes vous ?
1. Vous demandez au site de ne vous mettre que sur une page et retirer les autres les liens en footer
2. Vous attendez patiemment de revenir en conservant ces BL.
3. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
Merci d'avance
Dans le cas où vous êtes déclassé dans la mesure où vous avez eu trop de BL d'un coup et souvent provenance de même site qui a placé un lien en footer vers votre site (pas toujours voulu), que faîtes vous ?
1. Vous demandez au site de ne vous mettre que sur une page et retirer les autres les liens en footer
2. Vous attendez patiemment de revenir en conservant ces BL.
3. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
Merci d'avance
-

st-antigone - WRInaute accro

mais peut-on se faire déclasser parce qu'un site vous avez un bl sur toutes les pages ?
st-antigone a écrit:mais peut-on se faire déclasser parce qu'un site vous avez un bl sur toutes les pages ?
Oui très clairement on peut
Après le choix numéro 2 est pas mal si ton site est jeune et donc pas très bien positionné.
Il faut savoir prendre son mal en patience tout en continuant à travailler dur derrière.
Merci infiniment pour vos réponses.
Ben, en fait là je suis en plein "déclassement" et j'ai remarqué que plusieurs sites avec lequels on avait fait effectué des échanges ont retiré le lien (sûrement pour que le lien présent sur notre site ait plus d'impact pour eux
) n'est ce pas dangereux pour nous?
Certains pointent aussi le lien vers une page qui n'est plus indéxé (mise en robot.txt).
Je me dis aussi à ce moment là que ça serait trop simple de ruiner un site si ça ne dépend que des autres...
Ben, en fait là je suis en plein "déclassement" et j'ai remarqué que plusieurs sites avec lequels on avait fait effectué des échanges ont retiré le lien (sûrement pour que le lien présent sur notre site ait plus d'impact pour eux
Certains pointent aussi le lien vers une page qui n'est plus indéxé (mise en robot.txt).
Je me dis aussi à ce moment là que ça serait trop simple de ruiner un site si ça ne dépend que des autres...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Google célèbre le 11 Novembre
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Elgoog : le miroir de Google
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.