Trop de comptes Google Analytics ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide / des pistes concernant un problème lié à Google Analytics.
J'ai créé un nouveau compte dans mon interface Google Analytics, qui en comprend déjà de nombreux. Après quelques jours, le dernier profil créé ne remonte plus de statistiques...
En créant un nouveau profil à partir d'une autres adresse de connexion moins fournie en comptes, les statistiques remontent bien désormais.

3 questions :
- Quelle est la limite actuelle du nombre comptes ? (à l'origine limité à 50, Google devait accroître ce nombre...)
- Pourquoi les remontées statistiques ont fonctionné au début, avant de s'interrompre au bout de 5 jours ?
- N'existe-il pas une alerte prévenant du risque potentiel ?

Merci de vos réponses et informations sur le sujet.
 
WRInaute impliqué
T'as plusieurs comptes gmail pour Google Analytics ou t'as ouvert juste un 2e compte Analytics avec le meme compte Gmail ?

Normalement, il ne peut y avoir une incidence quelconque sur les visites ! .
Est-tu sur d'avoir bien placé les tags Analytics au bon endroit ?
Est-tu sur d'avoir eu des visiteurs pendant la "non-remontée" des stats ?
 
WRInaute occasionnel
merci je savais pas que c'était limité a 50 (bon j'en suis encore loin)

par contre est ce qu'il ne vaut mieux pas faire un compte google par clients ou les mettre tous sur un même compte?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

alors déjà ce n'est pas 50 comptes mais 25 comptes maximums dans analytics.

L'astuce pour passer cette limite est de demander au client de créer un compte analytics puis de mettre notre compte analytics en admin sur le sien. Ainsi on dépasse la limite de 25.

Autre chose n'utilisez pas les profils pour palier à la limite de 25 comptes : vous allez avoir des problèmes pour lier ces comptes mulitprofils avec adwords
 
WRInaute occasionnel
La gratuité de Google Analytics est aussi limitée dans le nombre de pages consultées mensuellement.
Cinq millions de pages il me semble.
 
Discussions similaires
Haut