Trop bizarre ce google!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Trop bizarre ce google!

Message le Mer Fév 16, 2005 15:52

Bonjour à tous!
Voici mon site http://www.dingadesalsa.com et je comprends rien au référencement de google! J'ai tout fait et pourtant rien ne fonctionne!
Pourriez vous me donner des conseils... Merci

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 16, 2005 15:57

ça sert à quoi ce code dans ton site :

Code: Tout sélectionner
<frameset rows="*,110" cols="*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
  <frameset rows="129,*" cols="*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
    <frame src="cadrehaut.php" name="topFrame" scrolling="NO" noresize >
    <frame src="accueil.htm" name="mainFrame" noresize>
  </frameset>

<frame src="cadrebas.htm" name="bottomFrame" scrolling="NO" noresize>
</frameset>
<noframes><body>

J'ai l'impression que ça fout la merde. Ton nom de domaine, tu l'as acheté chez qui ? pas chez unetun des fois ?

Bon sinon quand je passe la souris sur ton site, je n'ai rien, juste le nom de domaine, et pas le chemin complet.

Je soupçonne que cela provienne de ton frameset (c'est une fonction de merde). Et si moi je vois rien, je pense que google non plus doit pas voir grand chose.

guicher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 16, 2005 16:01

Moi je pense que ca vient de tes frames et en plus tu as du Flash ca n'aide pas au référencement. :wink: :wink:

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

oui mais...

Message le Mer Fév 16, 2005 16:09

Bonjour!

J'ai réalisé un site map qui répertorie tout mes liens vers mes pages... Comment faire autrement...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 16, 2005 16:17

<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="salsa, rueda, playlist, videos, evenement, cours, professeur, rueda, bordeaux, paris, toulouse, la rochelle, nantes, caen, vic fezensac, setes, cannes, organisation de soirees, dj, Forum salsa, salsa, paris, salsa paris, france, salsa france, salsafrance, forum salsafrance, forum salsa france, paris salsa, fiesta, danse, mambo, bachata, soirée, cours, stages, salsa cubaine, salsa portoricaine, salsa porto ricaine, porto ricaine, portoricaine, cubaine, cuba, portorico, puertorico porto rico, puerto rico, clave, latino, danse, soirée salsa, danser, boite salsa, cd salsa, cd de Salsa, cds salsa, cds de salsa, musique salsa, artiste salsa, biographies, tito puente, pete el conde rodriguez, fania, johnny pacheco, celia cruz, oscar d'leon, marc anthony, tito nieves, tito gomez, tito rojas, grupo niche, guayacan, grupo gale, gran combo, willie rosario, frankie ruiz, van van, charanga habanera, manolito, eddie palmieri, victor manuelle, orishas, yuri buenaventura, india, tito nieves, compay segundo, buena vista social club, ibrahim ferrer, omara portuondo, van van, isaac delgado, adalberto alvarez, manolin, medico de la salsa, charanga habanera, charanga forever, orquesta aragon, azuquita, oscar d'leon, jose alberto, el canario, spanish harlem orchestra">

Je vais le dire pour la 15000 fois :lol:
Le but c'est pas de Tirer à la Rambo mais de Sniper :roll:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 16, 2005 16:18

Ca change rien de toute façon, aucun moteur ne tiens compte des keywords.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Fév 16, 2005 16:25

squawk a écrit:Ca change rien de toute façon, aucun moteur ne tiens compte des keywords.

Aucun pas sur ...
Par contre que ça serve a rien effectivement mais son but est surement de se placer sur tout les mots et c'est là ou il faut sniper double sens mes messages :oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :