Trop abusé ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bipeurs
- WRInaute discret

Trop abusé ...
Bonjour à vous,
Voilà 6 mois que j'ai un site qui est complètement en dehors de toute requète google.
J'en avais déjà parler ici il y a quelques temps ... Je pensais avoir du nouveau, mais la c'est pire que tout.
Voyez : gsm-sonner*es.net ... (* = i bien sur)
Pr 5, 400 backlinks selon la commande link, 550 entre guillemets.
J'ai plusieurs échanges de liens avec des bons sites, je comprends pas que je ne sorte NULLE PART sur la requète qui forme les deux mots de mon site
C'est pareil sur yahoo ! Je suis en page 39 (mais au moins je me vois c'est mieux que rien).
Quelqu'un aurait une explication ? Vraiment, je sèche ...
Merci
Voilà 6 mois que j'ai un site qui est complètement en dehors de toute requète google.
J'en avais déjà parler ici il y a quelques temps ... Je pensais avoir du nouveau, mais la c'est pire que tout.
Voyez : gsm-sonner*es.net ... (* = i bien sur)
Pr 5, 400 backlinks selon la commande link, 550 entre guillemets.
J'ai plusieurs échanges de liens avec des bons sites, je comprends pas que je ne sorte NULLE PART sur la requète qui forme les deux mots de mon site
C'est pareil sur yahoo ! Je suis en page 39 (mais au moins je me vois c'est mieux que rien).
Quelqu'un aurait une explication ? Vraiment, je sèche ...
Merci
- Erazor
- WRInaute accro

shrom a écrit:A mon avis, ta page d'accueil manque de contenu. Les iframes c'est bien, mais si tu les enlèves il ne reste pas grand chose.
reste même rien c'est le nième site avec un duplicate content . Vous perdez votre temps avec ces trucs
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

squawk a écrit:C'est clair que dans ce domaine faut utiliser l'artillerie lourde du référenceur sans scrupule si on veut faire quelquechose, c'est pas le genre de site qui a de l'intérêt sur le long terme de toute façon après ça passe ou ça casse
L'encourage pas malheureux!
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trop d'impots, trop de taxes, trop de cotisations : partir à l'étranger ?
- Adsense abuse !
- Référencement forcé et abusé
- abuse@ pas si inutile
- google abuse pour le sanboxage...
- Nom de domaine suspended-for.spam-and-abuse
- j'ai abusé sur les mots clés?
- TRop vieux ou trop impatient ? marre des doubles fenêtres
- [script] Anti Flood, être notifié quand quelqu'un abuse sur votre site
- Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort
- Google célèbre le 11 Novembre
- Elgoog : le miroir de Google
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Concours de design 2005 de WRI
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Twitter @webrankinfo : déjà 3000 abonnés
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Les meilleures idées de link building en 2008
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.