Tromper google mais pas les internaute sur la page index.htm
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Tromper google mais pas les internaute sur la page index.htm
Salut,
J'ai ajouté sur mon site des mentions "légales" pour ne pas avoir de problème.
Le probleme c'est que dés qu'on tape l'adresse de mon site, on atteri sur cette page qui propose le choix entre un "accepter" ou "refuser".
Il faut que ça soit le cas pour les visiteurs mais cela me dérange pour google car ma page d'accueil était la seule qui avait droit a sa visite quotidienne de sa part.
Par conséquent, je souhaite trouver un moyen pour que google considere ma page index.htm comme la page index2.htm mais il faut quand même que si on tape l'adresse de mon site on tombe sur la page index.htm
Savez vous si c'est possible ?
Merci
J'ai ajouté sur mon site des mentions "légales" pour ne pas avoir de problème.
Le probleme c'est que dés qu'on tape l'adresse de mon site, on atteri sur cette page qui propose le choix entre un "accepter" ou "refuser".
Il faut que ça soit le cas pour les visiteurs mais cela me dérange pour google car ma page d'accueil était la seule qui avait droit a sa visite quotidienne de sa part.
Par conséquent, je souhaite trouver un moyen pour que google considere ma page index.htm comme la page index2.htm mais il faut quand même que si on tape l'adresse de mon site on tombe sur la page index.htm
Savez vous si c'est possible ?
Merci
-

BadProcESs - WRInaute accro

De toute façons, si Gg index la totalité de ton site (ce que tu souhaite je pense), à chaque fois que les naunautes feront une recherche, ils ne tomberont pas ou peu sur ta page d'accueil, mais sur la page pertinente à leurs recherche. Le seule moyen dans ce cas est d'affiché soit un alert(); en JS (que dans ce cas Gg ne verra pas), soit de faire une vérif sur le user-agent et dans le cas d'un visiteur non-Google, alors tu affiche la page de disclaimer.
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Excuse moi, j'ai pas trés bien compris ton message.
En fait il faut que je fasse une verification sur le user agent et si je fais ça il y a bien moyen pour que google considere ma page index2 comme celle qui correspond a l'index principal ?
En clair, avec cette verification, google va faire comme avant c a d rafraichir tous les jours ma page index2 ?
Merci
En fait il faut que je fasse une verification sur le user agent et si je fais ça il y a bien moyen pour que google considere ma page index2 comme celle qui correspond a l'index principal ?
En clair, avec cette verification, google va faire comme avant c a d rafraichir tous les jours ma page index2 ?
Merci
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Personnalisation et recherche locale sur Google
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Comment créer une page web en PHP
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- Participez au projet 3x3 !
- Les technologies utilisées par Google Search
- Fausses IP pour tromper Google
- astuce référencement / Google ou arnaque / internaute ?
- Tromper le ciblage adsense ou l'améliorer
- pousser un internaute a cliquer ?
- Identifier un internaute avec certitude
- Soummission multiple d'un site par un internaute ?
- Microsoft a voulu payer un internaute pour modif Wikipedia
- un internaute me menace de fermer mon site par la police
- est ce qu'il ya un internaute qui préfere YAHOO et pas googl
- Connaître les mots clés réellement saisis par les internaute
- Comment reconnaître un "internaute automatique" ?