Trombinoscope...

Olivier doit il nous faire une page trombi?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Pourquoi pas

    Votes: 0 0.0%
  • J'aimerai bien

    Votes: 0 0.0%
  • Ca serait bien pour le forum

    Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Bon je suis jeunz, et mon topic va peut être paraître ridicule.

Les forums j'aime bien ça, mais quand je parle sur un forum j'aime bien visualiser un peu, certe l'avatar aide, enfin bon à chaque fois que je répond à Erazor c'est pas top de visualiser un ane.

Si on avait un topic Trombinoscope ça pourrait être sympa, ou une page hors forum avec une photo de chaque membre du forum, petite vignette avec un lien vers la photo en grand.

Ca pourrait etre vraiment super sympa, certe ca fait un peu forum d'ado mais d'un autre coté on est une communautée ou on ne l'est pas... Si on veut commencer à organiser des IRLs demain il va bien falloir qu'on commence à se visualiser.

Et pourquoi pas, pour ne pas avoir un trombinoscope trop grand et qui ne servirait pas vraiment, classe l'ordre des photos par le nombre de posts, il est par exemple plus interessant de savoir à quoi ressemble un membre qui a 5000 posts qu'un qui vient d'arriver hier.
 
WRInaute impliqué
Lol Erazor.

Pourquoi il n'y a pas NON comme réponse ? c'est orienté comme sondage ;)
 
WRInaute accro
Orienté mais non... C'est juste un sondage pour que Olivier se fasse une idée de se que veulent les membres ^^.

Chacun est libre de voter se qu'il veut...

Imaginez un page quadrillé avec des miniatures de photo, un pseudo en dessous, avec le beau design WRI autour... Ca serait pas génial?
 
WRInaute impliqué
Ouais mais des fois c'est drôle de voir qqn, surtout qu'on imagine toujours une tete qui ressemble à son avatar.. Alors que c'est pas çà du tout...
 
WRInaute passionné
vous avez tous un site, n'est-ce pas? et ce sujet revient souvent aussi. Il suffit de faire un post trombi et chacun met sa photo c'est aussi simple que cela. Ok j'ai compris, je le fais.
 
WRInaute occasionnel
Je pense en effet ue pour qu'un sondage exprime vraiment l'avis, la reponse "non" doit figurer, car il peu y avoir des gens "contre", et qu y veulent exprimer leur opinion et pas c
se perdre dans la reponse "sans avis" ou pire ne pas repondre :)
 
Haut