Trojan et autres sur les sites web
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Trojan et autres sur les sites web
Bonjour
J'ai le même probleme qu'a eu wri sur son site, à savoir j'ai manifestement un trojan sur ma page d'accueil et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Connaissez vous des outils qui permettent de scanner en ligne des pages web
Merci
J'ai le même probleme qu'a eu wri sur son site, à savoir j'ai manifestement un trojan sur ma page d'accueil et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Connaissez vous des outils qui permettent de scanner en ligne des pages web
Merci
plusieurs de mes membres ont eu des alertes, j'ai beau regarder mon code page, je ne vois rien. J'ai beau aller sur ma page d'accueil, il ne se passe rien non plus, donc je cherche les autres solutions pour le détecter ce trojan
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Cela ne peut être que dans un code PHP ou JavaScript. On peut rapatrier le contenu en FTP avec filezilla par exemple, et le scanner avec un anti-virus.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trojan Adsense ?
- attaque trojan fgg.js
- Trojan.VBS.Sinkin
- Nettoyeur vers, virus, trojan
- [résolu] Trojan downloader sur WRI ???
- Un trojan spammeur contourne le code de sécurité captcha
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.