Trojan Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ga3L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 09, 2008 22:05

Si t'a des erreurs 404 dans les blocs, c'est que le script n'arrive plus à se connecter au site qui propose les pubs, la ligne suivante :
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
indique au script ou se connecter pour les récuperer.
Mais il n'est pas "niqué", pour preuve, il à remis sa ligne et s'est réactivé.

Apres, l'antivirus cité ne m'inspire pas confiance, je conseillerais de tester Avast.

PS : Ce n'est pas dans les pubs adsense que le virus se propage, le seul lien qu'il à avec adsense c'est qu'il modifie en local (sur ton PC uniquement) les pubs adsense par son script.

Shinosha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 10, 2008 11:19

Merci de ta réponse !

J'ai effectivement essayé Avast et ce dernier a trouvé le trojan !
Maintenant je n'ai plus les scripts dans les pages :P

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 10, 2008 14:14

Sans vouloir troller, même si Avast est assez bon, ce n'est pas une référence pour détecter les derniers malwares.

http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... ecc08470e8

Trojan Adsense ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :