Trojan Adsense ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ga3L - WRInaute discret

Si t'a des erreurs 404 dans les blocs, c'est que le script n'arrive plus à se connecter au site qui propose les pubs, la ligne suivante :
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
indique au script ou se connecter pour les récuperer.
Mais il n'est pas "niqué", pour preuve, il à remis sa ligne et s'est réactivé.
Apres, l'antivirus cité ne m'inspire pas confiance, je conseillerais de tester Avast.
PS : Ce n'est pas dans les pubs adsense que le virus se propage, le seul lien qu'il à avec adsense c'est qu'il modifie en local (sur ton PC uniquement) les pubs adsense par son script.
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
indique au script ou se connecter pour les récuperer.
Mais il n'est pas "niqué", pour preuve, il à remis sa ligne et s'est réactivé.
Apres, l'antivirus cité ne m'inspire pas confiance, je conseillerais de tester Avast.
PS : Ce n'est pas dans les pubs adsense que le virus se propage, le seul lien qu'il à avec adsense c'est qu'il modifie en local (sur ton PC uniquement) les pubs adsense par son script.
-

Darkcity - WRInaute passionné

Sans vouloir troller, même si Avast est assez bon, ce n'est pas une référence pour détecter les derniers malwares.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... ecc08470e8
http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... ecc08470e8
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense