Trois questions...

Nouveau WRInaute
Premièrement, aimez-vous le design?

Deuxièmement, aimez-vous la mise en page?

Troisièmement, comment ça ça fait deux jours que j'ai mis le site sur Sitemap en fichier texte et il n'a toujours rien référencé? Avec ce site, j'ai préféré faire en sitemap txt car c'est moins compliqué que XML (j'avais fait avec mon ancien site en XML)

En tout cas, le lien : -www.portailactuel.com

Bonne visite!
 
WRInaute impliqué
Google prend le temps qu'il veut pour ajouter son site à son index. Toutefois comme tu as pris soin de mettre un lien sur WRI, à mon avis ça ne devrait pas tarder. Patiente un peu, et ça viendra. De mon expérience, Google n'indexe pas non plus un site d'un seul coup. Au départ il indexe quelques pages et progressivement il ajoutera les autres.

Pour le design, je trouve ça pas si mal... Il y a le "p" dans le logo dessiné en gros que je ne trouve pas très beau. Peut-être aussi qu'un logo sous forme de symbole serait bien pour ton site. Coté contenu c'est bien. Sur la première page, la colone de droite contient plus d'éléments que la colone de gauche, ce n'est pas très balancé.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour répondre à tes questions, j'aime bien le design, je le trouve léger et ça respire ! je suis d'accord avec Pfv3, il faudrait mieux équilibrer tes deux colonnes.
Par contre ton titre m'étonne : "Portail Actuel / PortailActuel / PA! :: Actualité Informatique Nouvelles Forum Jeux Jeux Flash Recherche Loterie Horoscope Musique Biographies Albums Vidéo-clips" Il est très long et tu remets PortailActuel après Portail Actuel ... A mon avis tu devrais juste laisser Portail Actuel et mettre après tes mots clés les plus importants. Le titre maximum:100 cc.
Pour google patience !!! c'est assez dur pour les nouveaux sites de se faire une place, il faut trouver d'autres sources de visiteurs pour commencer. Bonne continuation ;)
 
WRInaute passionné
Le logo "P" est en effet à revoir légèrement mais sinon le design est effectivement léger, c'est bien :) !
Une petite modif du logo et un rééquilibrage des deux colonnes et ce sera pas mal pour le design.
Sinon j'enrichirais/modifierais la présentation un peu la page "météo" entre autres (je n'ai pas regardé bcp de pages).

Bon courage :) !
 
Nouveau WRInaute
mia_mi a dit:
Bonjour,

Pour répondre à tes questions, j'aime bien le design, je le trouve léger et ça respire ! je suis d'accord avec Pfv3, il faudrait mieux équilibrer tes deux colonnes.
Par contre ton titre m'étonne : "Portail Actuel / PortailActuel / PA! :: Actualité Informatique Nouvelles Forum Jeux Jeux Flash Recherche Loterie Horoscope Musique Biographies Albums Vidéo-clips" Il est très long et tu remets PortailActuel après Portail Actuel ... A mon avis tu devrais juste laisser Portail Actuel et mettre après tes mots clés les plus importants. Le titre maximum:100 cc.
Pour google patience !!! c'est assez dur pour les nouveaux sites de se faire une place, il faut trouver d'autres sources de visiteurs pour commencer. Bonne continuation ;)

D'habitude c'est balancé c'est juste que hier pour la nouvelle principale, y avait pas d'image donc c'est pour ça.
 
Nouveau WRInaute
Ça fait deux mois et y a rien de référencé sauf la première page! C'est encore pire qu'avant ou il n'y avait que 7 pages environ de référencées. En plus, j'ai fait le sitemap du site web au complet depuis avant les fêtes. Comment ça??!
 
WRInaute passionné
Es-tu capable de dire très précisément combien de liens pointent vers ton site ?
Sur combien de sites as-tu fait des partenariats ? Dans combien d'annuaires as-tu inscrit ton site ?
Voilà la réponse à ta question. Si il est impossible de trouver ton site, comment google peut-il le trouver et le prendre au sérieux ?
 
Discussions similaires
Haut