Trois fois plus d'iPhone OS que d'Android aux USA

WRInaute accro
J'utilise le Nexus One depuis deux semaines environ. Sur tous les plans, Apple a vraiment du soucis à se faire :)
 
WRInaute occasionnel
Je pensais à toi en postant et je me doutais bien que tu allais saisir cette occasion :D

Je ne doute pas que le nexus soit excellent, mais je préfère utiliser ce qu'il y a de mieux :lol:

Nb : envoyé de mon iPad :mrgreen:
 
WRInaute accro
Mais sans la jouer vieux c... ca sert vraiment à quelque chose tous ces trucs ? Je veux dire une vraie utilité, pas relever trois emails dans le métro avec dix minutes par rapport à ce que vous faisiez avant en arrivant au boulot. Non parce qu'autant je vois l'intérêt de l'ordi :) Autant l'intérêt d'un téléphone portable internet visiophone moule à gaufre... j'ai encore un peu de mal. Vous êtes tous commerciaux ? :)
 
WRInaute accro
salva a dit:
finstreet a dit:
Mais sans la jouer vieux c... ca sert vraiment à quelque chose tous ces trucs ?
Indispensable aux nomades. J'utilise autant mon smart phone que de mon PC.

Ouais mais bon les mecs achetez vous des maisons. Les caravanes ca va 5 minutes, mais se doucher avec une borne à incendie c'est moyen quand meme

Oki oki je connais la sortie
 
WRInaute accro
Rassures-toi, je bouge souvent mais pas loin. Je dors chez moi pratiquement toutes les nuits.
 
WRInaute occasionnel
De toute façon pour moi ni l'iphone ni le nexus one ne sont des téléphones faits pour les pro. Le HTC touch pro 2 sous windows mobile lui est fait pour les pro et à toutes les fonctionnalités nécessaire à un pro. Il est clair que il n'y a pas une flopée d'application inutile comme sur iphone mais voilà, ça fait tout ce qu'un pro à besoin donc c'est bon ;)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Mais sans la jouer vieux c... ca sert vraiment à quelque chose tous ces trucs ? Je veux dire une vraie utilité, pas relever trois emails dans le métro avec dix minutes par rapport à ce que vous faisiez avant en arrivant au boulot. Non parce qu'autant je vois l'intérêt de l'ordi :) Autant l'intérêt d'un téléphone portable internet visiophone moule à gaufre... j'ai encore un peu de mal. Vous êtes tous commerciaux ? :)

non on se fait chier lors dans transport en commun, on est multi-ta(n)che, et grâce à ses moule à gaufre on est opérationnel plus vite, mon prochain sera un ARCHOS de 9 ou 10 pouces tactile.

le bute est d'être opérationnel plus vite et de faire plus de chose plus vite, et multi-tache.

et ça n'est pas que pour relever trois E-mail d'autant que lorsque j'en aurai un ça ne sera pas pour relever les E-mail, ou alors très très occasionnellement, mais pour faire bien plus.
 
Discussions similaires
Haut