Trois blogs chez "Hautetfort" disparus de Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Eric LM
WRInaute discret
WRInaute discret

Trois blogs chez "Hautetfort" disparus de Google

Message le Mar Mai 16, 2006 7:30

Bonjour,

je surveille trois blogs qui n'ont rien à voir entre eux, sauf qu'ils sont hébergés chez Hautetfort. Ils viennent tous les trois de disparaitre de Google (depuis une semaine environ). Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ? Google a-t-il décidé de mettre cette plateforme de blogs en "sandbox" ?
Merci !

Fabrice99
Nouveau WRInaute

Idem pour moi

Message le Mar Mai 16, 2006 10:18

J'ai le même problème. Mon blog chez Hautetfort a perdu 80% du traffic en provenance de chez Gogle. Les pages ont disparues de son index :(
Il s'agit de ~cms-mambo.hautetfort.com

Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe ?

idebx
Nouveau WRInaute

Re: Idem pour moi

Message le Mar Mai 30, 2006 11:19

Fabrice99 a écrit:J'ai le même problème. Mon blog chez Hautetfort a perdu 80% du traffic en provenance de chez Gogle. Les pages ont disparues de son index :(
Il s'agit de ~cms-mambo.hautetfort.com

Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe ?

Pareil que vous !!!!
C'est halucinant , j'ai perdu 90% des connexions venat de google.
lorsque je tapais le nom du site dans gg j'étais evidemennt en 1er position, maintenat je suis à la 13eme page !!!

c'est depuis début mai que c't apapru .En parallèle je sbit ds attaque de spam quotidien .
Quelqu'un sait il si c'est lié ? et que faire ????

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :