Trois ans en ligne et pas d'amélioration...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car nous avons un site de soins cosmétiques de niche. Nous sommes là depuis 3 ans, nous avons travaillé le référencement naturel, les balises, les annuaires, créés un blog...mais rien n'y fait, nous n'arrivons pas à passer la barre de 50v/jour!!! Nous essayons de nous recentrer sur des mots clés plus généraux mais ultra concurrentiels... et les soins que nous proposons ne sont pas bien connus en France, et donc là tout le problème puisque personne ne fait de recherche là dessus. Comment pallier ce problème? Est ce vraiment le problème? Le site en question est luxury-gold.fr. De plus, on nous a volé notre nom de domaine en étant transféré et acheté par une autre personne... du coup nous nous retrouvons en dessous de notre ancien site avec des produits qui ne correspondent absolument pas à ce que nous proposons. Nous avons pris contact avec les sociétés registraires mais ils n'ont pas de solution. Selon eux, ils ne peuvent rien faire...et qu'il faille attendre l'expiration...
Voilà à peu près notre souci, J'aimerai connaître votre avis...Merci et bonne journée à tous!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne donne que mon avis de consommatrice, donc à prendre comme tel, ce n'est rien de plus...
Je n'arrive tout simplement pas à être convaincue à la fois par vos produits et par votre boutique. Pour dépenser 100 euros dans une crème ou 20 dans un savon, il faut être motivée. Ne connaissant rien aux propriétés de l'or, la première impression que j'ai eu, c'est que c'était vraiment excentrique (comme les crèmes au caviar etc.). De suite j'ai eu un doute sur l'efficacité, alors que je n'y connais rien (sans parler du rapport qualité/prix). Et je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet sur votre site (en fouillant j'en ai trouvé un peu, mais il faudrait vraiment les rendre plus visibles, pour qu'on ne quitte pas le site de suite). Certains de vos liens ne fonctionnent pas chez moi (notamment votre "plus de détails"). Vous avez vraiment très très peu de produits, est-ce volontaire ? Vous dites que vous vendez un produit que personne ne cherche, n'est-ce pas un peu paradoxal ?
Bon courage à vous.
 
WRInaute accro
Karita a dit:
les soins que nous proposons ne sont pas bien connus en France, et donc là tout le problème puisque personne ne fait de recherche là dessus. Comment pallier ce problème?
Quand les gens cherchent "un soin" ils ont déjà décidé ce qu'ils veulent acheter. Donc il faut travailler sur le besoin auquel ces soins répondent.

Je n'ai pas vraiment compris votre histoire de nom de domaine "volé" mais il peut y avoir des actions juridiques possibles, en fonction du contexte.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour vos avis et conseils.
Ananabricot, en tant que consommatrice, le site ne répond pas à vos questions en ce qui concerne l'efficacité de l'Or? Disons que nous proposons aux consommatrices des soins 100% actifs mais très peu de monde connait les effets de ce métal sur la peau, c'est pour cela que les recherches sont limitées.
Marie Aude, pour le domaine volé, effectivement, nous avons eu un retour par mail du prestataire, j'espère que cela jouera en notre faveur. Le domaine a été transféré par une tierce personne chez un autre registrar alors que nous étions propriétaire de ce domaine. Quand vous dites de travailler sur le besoin auxquels ces soins répondent, il faut le faire au travers des fiches produits, des balises, de divers articles sur le blog par exemple?
Eskimo, nous y travaillons depuis peu par le biais de tests de produits par des blogueurs influents... Sinon par quel principe?
 
WRInaute accro
Le site a été enregistré le 30/08/2013 et l'autre site le 21/02/2014
Les anciens backlinks doivent pointer vers l'ancien site donc il ne faut plus penser que le site à 3 ans mais tout est reparti à zéro en août 2013
 
Nouveau WRInaute
Indigène, où trouvez vous l'information? Ce qui fait que tout le référencement antérieur est nul à présent? :roll:
 
WRInaute accro
Karita a dit:
Indigène, où trouvez vous l'information? Ce qui fait que tout le référencement antérieur est nul à présent? :roll:

Le site avec son adresse actuelle date du mois d'août. Si avant il était sur un autre nom de domaine et qu'aucune redirection n'a été effectuée avec un code 301 c'est perdu

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'autre site n'a été enregistré qu'en 2014. Ce n'est pas plutôt le nom de domaine qui n'aurait pas été renouvelé et le site a été perdu pour être ensuite enregistré par un autre propriétaire ?

Pour l'info il suffit de regarder un whois
 
Discussions similaires
Haut