Trier et sélectionner les annonceurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nlaustriat
- Nouveau WRInaute
Trier et sélectionner les annonceurs
Bonjour, sur le topic http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 512_15.htm
il est dis qu'il est possible de sélectionner les annonceurs, et de mettre de côté les petites campagnes type 0.01cts
je n'ai trouvé nul part dans adsense comment identifier ces annonceurs et les les classé en indésirable.
est ce que cette fonctionnalité existe vraiment?
il est dis qu'il est possible de sélectionner les annonceurs, et de mettre de côté les petites campagnes type 0.01cts
je n'ai trouvé nul part dans adsense comment identifier ces annonceurs et les les classé en indésirable.
est ce que cette fonctionnalité existe vraiment?
Oui, mais ce n'est pas une fonctionnalités pour "virer les petites campagnes", c´est une fonctionnalité qui vise à "filtrer les annonces de la concurrence".
Bref, par ce biais, tu vas pouvoir effectivement trier les annonces qui te semblent peu ciblées ou peu intéressantes.
Par contre, tu n´auras aucun moyen de savoir si tel ou tel annonceur rapporte peu ou beaucoup.
Et sache aussi que les annonceurs qui apparaissent sur ton site sont ceux qui ont payer le plus cher. Donc en les supprimant, tu peux effectivement jouer sur le taux de clic 8en ciblant mieux les annonces) mais tu y perds en Cout par clic.
a+
Bref, par ce biais, tu vas pouvoir effectivement trier les annonces qui te semblent peu ciblées ou peu intéressantes.
Par contre, tu n´auras aucun moyen de savoir si tel ou tel annonceur rapporte peu ou beaucoup.
Et sache aussi que les annonceurs qui apparaissent sur ton site sont ceux qui ont payer le plus cher. Donc en les supprimant, tu peux effectivement jouer sur le taux de clic 8en ciblant mieux les annonces) mais tu y perds en Cout par clic.
a+
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Autre avantage : virer les campagnes publicitaires de tes concurrents.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

OopS !
J'ai lu le début de la ligne
Puis je suis passé à :
Toutes mes excuses
(si les modos veulent sulfater mes 2 posts pour nettoyer le topic, faut pas hésiter hein
)
J'ai lu le début de la ligne
En zappant le mot "concurrence"Oui, mais ce n'est pas une fonctionnalités pour "virer les petites campagnes", c´est une fonctionnalité qui vise à "filtrer les annonces de la concurrence".
Puis je suis passé à :
Toutes mes excuses
- nlaustriat
- Nouveau WRInaute
bon et donc personne n'a identifié des annonceur raccroc qui paye le mini mini mini...?
Je le répète : ceux qui s´affichent sur ton site sont ceux qui rapportent le plus en terme de cout par clic !!! C´est la loi de l´enchère. Ca veut dire que de savoir qui paye "bas" ne t´avancerait a rien du tout puisqu´en partant du principe que c est ceux qui s´affichent sur ton site, tu gagnerais encore moins en les évincant.
Comme je te le disais, cette fonctionalité peut éventuellement servir dans le but d´améliorer le taux de clic en écartant les campagnes mal ciblées mai pourca, tu n´as pas besoin de connaitre le cout par clic.
Comme je te le disais, cette fonctionalité peut éventuellement servir dans le but d´améliorer le taux de clic en écartant les campagnes mal ciblées mai pourca, tu n´as pas besoin de connaitre le cout par clic.
Et sache aussi que les annonceurs qui apparaissent sur ton site sont ceux qui ont payer le plus cher.
Je crois que l'on peut interpréter cette phrase différemment. Je suis d'accord que le système d'enchère existe mais je pense pas que ce soit des enchères au cpc.
En effet, les annonceurs qui payent énormément mais qui choisisse un cpc faible peuvent se retrouver quand même devant ceux qui paye très peu avec un cpc gros et c'est logique ! Car il faut bien écouler tout l'argent que donne le gros...
C´est toujours l´annonceur qui donne une enchere au clic la plus élevée qui est affiché tant que le budget n´est pas épuisé.
En d' autres termes : à un moment T (celui ou ton visiteur est confronté à l´affichage des pub), ce sont toujours les annonceurs dont le clic rapportent le plus.
Que le budget soit gros ou non ne change rien puisque le budget ne doit pas "obligatoirement" être épuisé. Il s´agit d´un budget "maximum" fixé par l´annonceur.
Si le budget d´un annonceur qui avit une enchere plus haute est épuisée alors effectivement, c est le second (dont le budget n´est pas encore épuisé9 qui prend sa place. Mais je le répète : a ce moment précis, c´est quand même lui qui offre le meilleur CPC.
En d' autres termes : à un moment T (celui ou ton visiteur est confronté à l´affichage des pub), ce sont toujours les annonceurs dont le clic rapportent le plus.
Que le budget soit gros ou non ne change rien puisque le budget ne doit pas "obligatoirement" être épuisé. Il s´agit d´un budget "maximum" fixé par l´annonceur.
Si le budget d´un annonceur qui avit une enchere plus haute est épuisée alors effectivement, c est le second (dont le budget n´est pas encore épuisé9 qui prend sa place. Mais je le répète : a ce moment précis, c´est quand même lui qui offre le meilleur CPC.
Place toi du coté de google : 1$ c´est 1 $ que celui ci viennent d´un gros ou d´un petit budget.
Donc mieux vaut engranger les dollars le plus rapidement possible.
Et si tu pars du principe que le nombre de clics "planétaire" est "donné", le meilleur moyen d´engranger les dollars le plus vite possible ess de faire cliquer sur les pubs qui rapporte le plus au CPC. cqfd.
Donc mieux vaut engranger les dollars le plus rapidement possible.
Et si tu pars du principe que le nombre de clics "planétaire" est "donné", le meilleur moyen d´engranger les dollars le plus vite possible ess de faire cliquer sur les pubs qui rapporte le plus au CPC. cqfd.
pour moi aussi : je pense que cela se joue au CPCxCTR. Qu'importe qu'il paie moins, si il est plus cliquécdepoutre a écrit:Je suis d'accord que le système d'enchère existe mais je pense pas que ce soit des enchères au cpc.
Ah mais la, vous abordez le problème du "ciblage" et de l´interet de vos visiteurs.
Car la, il y a effectivement un potentiel dans la mesure ou il vaut mieux évincer un annonceur qui paye un peu plus mais qui n´est pas cliqué ou peu et laisser la place au second avec un cpc inférieur mais plus cliqué.
Mais la, c est pas google qui décide. lui, il essaye d´afficher les annonceurs qui semblent les plus adaptés par rapport au contenu mais cela reste théorique et automatique.
Car la, il y a effectivement un potentiel dans la mesure ou il vaut mieux évincer un annonceur qui paye un peu plus mais qui n´est pas cliqué ou peu et laisser la place au second avec un cpc inférieur mais plus cliqué.
Mais la, c est pas google qui décide. lui, il essaye d´afficher les annonceurs qui semblent les plus adaptés par rapport au contenu mais cela reste théorique et automatique.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Les deux échelles du PageRank
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Comment Trier dans 2 tables?
- Trier une liste en PHP
- PHP-Trier un tableau
- [PHP] trier 2 tableaux
- 2 URL pour un server.... comment trier?
- Trier les données avec SUM()
- Comment trier en php un tableau multidimensionnel ?
- trier les éléments d'un tableau
- [PHP] Trier par ordre naturel
- Recherche un script pr trier des données
- Trier des données avec les tableaux
- Tableau PHP : trier en fonction des valeurs
- Analytics : plusieurs codes pour trier par secteur?
- [résolu] PHP-Trier un tableau en fonction d'un critére perso
- bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords