triche ou triche pas ?? moi ^^ avis

triche dans mon cas selon vous ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonsoir a tous,

Bon je me lance.... :oops:

J'ai un site de photo. Je suis photographe depuis quelques année et j'ai decidé voila quelque temps deja d'exposé mes images sur le net.

J'ai tres vite etait confronté au referancement de mon site et n'ayant pas de texte sur mon site c'est dur dur.

J'ai donc inseré dans ma page index, en bas de page (faut scroler pour voir, une succession de mot clé afin que celui ci ai du contenu.

Ma question est donc de savoir si a vos yeux c'est de la tricherie, sachant que je ne dupe pas l'internaute, sachant que tt les mos sont en relation avec ce que je propose et que ce bon referencement me permet de travailler et d'avoir des contact pour projet photographique ??!!

J'irai meme plus loin, a savoir que si effectivement cela peux etre toleré dasn mon cas, mettre c'est mot clef sous l'image de ma page d'acceuil afin que celle ci soit plus estetique ? (sasn bien sur prendre le risque de me faire ban de google....^^)

J'espere que ma demarche sera comprehansible par la communauté
 
X
xescorp
Guest
Il n'y a pas de raison les tags sur les blogs sont bien autorisés, il faut juste qu'ils soient visibles par les internautes.
 
WRInaute discret
donc pour toi, je ne peux pas mettre ces mots cle sous l'image de mon index ?

Tous en sachan que c'est mots cle ne sert pas directement l'internaute !! si ce n'est a me trouver
 
X
xescorp
Guest
Sous l'image ? Du veux dire caché en dessous ?

Comme le dit YoyoS, tout ce qui est visible par l'internaute aussi bien que par les moteurs est autorisé.

Dans ton cas, l'utilisation de tags permettant la recherche par tags me semble une bonne amélioration utile pour la navigation de l'internaute et en même temps parfaite pour le référencement.

Le principe de FlickR :D
http://www.flickr.com/explore/
 
Nouveau WRInaute