Triche sur nom de domaine et Google
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rebirth - WRInaute impliqué

Triche sur nom de domaine et Google
Bonjour,
J'ai un probleme avec un site qui me nuit depuis plus d'un mois...
Jusqu'a present il existait un site 1000telechargements.com, ce site etait la "plus grande bibliotheques de logiciels gratuits".....
Si gratuit qu'on devait payer 0.34E/min pour telecharger....
Je ne suis pas la pour discuter de leur business-plan, ces gens font ce qui veulent.....
et cela ne me concernait pas....
Le site etait reference sur Google sur certains mot-clefs, et cela allait ainsi....
Hors depuis 2 mois, le site vient d'acheter un nom de domaine, au nom de mon site 123telecharger.com, le site bourre Google de son nom...tout renvoie vers le meme site....payant bien sur et qui installe un kit nuisible....
Ce dernier achete des adwords et bourre de pubs de nombreux sites...(ce qui prouve que cela doit etre assez lucratif d'ailleurs)
J'ai tente de les contacter, aucune reponse, ca semble etre au bout de nulle part.....
J'ai du avoir pres de 40 visiteurs qui me demandent pourquoi je leur ai installe un kit de connexion !
Et c'est la ou le site commence a me nuire....
Cette fois je vois que ce dernier triche meme sur les declinaisons, il vient entre autres d'acheter telechargerr.com (avec deux r), nuisant surement egalement au site telecharger.com.
Et il renvoie plein de nouvelles pages satelittes avec des mots clefs :
Par exemple :
h**p://123-telecharger-com.gratuitegratuite.com/
h**p://123-telecharger-com.telechargerr.com/
et il y en a plein d'autres en cherchant bien....
Il n'y a pas un systeme de report de fraudes chez Google ? pour les sites qui spamment Google ?
Sinon d'apres vous quelles sont les solutions a ce type de problemes, si vous en avez deja rencontre ?
Merci
Ugo
J'ai un probleme avec un site qui me nuit depuis plus d'un mois...
Jusqu'a present il existait un site 1000telechargements.com, ce site etait la "plus grande bibliotheques de logiciels gratuits".....
Si gratuit qu'on devait payer 0.34E/min pour telecharger....
Je ne suis pas la pour discuter de leur business-plan, ces gens font ce qui veulent.....
et cela ne me concernait pas....
Le site etait reference sur Google sur certains mot-clefs, et cela allait ainsi....
Hors depuis 2 mois, le site vient d'acheter un nom de domaine, au nom de mon site 123telecharger.com, le site bourre Google de son nom...tout renvoie vers le meme site....payant bien sur et qui installe un kit nuisible....
Ce dernier achete des adwords et bourre de pubs de nombreux sites...(ce qui prouve que cela doit etre assez lucratif d'ailleurs)
J'ai tente de les contacter, aucune reponse, ca semble etre au bout de nulle part.....
J'ai du avoir pres de 40 visiteurs qui me demandent pourquoi je leur ai installe un kit de connexion !
Et c'est la ou le site commence a me nuire....
Cette fois je vois que ce dernier triche meme sur les declinaisons, il vient entre autres d'acheter telechargerr.com (avec deux r), nuisant surement egalement au site telecharger.com.
Et il renvoie plein de nouvelles pages satelittes avec des mots clefs :
Par exemple :
h**p://123-telecharger-com.gratuitegratuite.com/
h**p://123-telecharger-com.telechargerr.com/
et il y en a plein d'autres en cherchant bien....
Il n'y a pas un systeme de report de fraudes chez Google ? pour les sites qui spamment Google ?
Sinon d'apres vous quelles sont les solutions a ce type de problemes, si vous en avez deja rencontre ?
Merci
Ugo
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Ne créez pas plusieurs pages, domaines ou sous-domaines au contenu essentiellement identique.
Google est prêt à réagir à toute autre pratique malhonnête – par exemple, abuser les utilisateurs en enregistrant la version volontairement erronée de sites Web populaires (Yahoort, Gougol, Adobi...).
Lu sur les guidelines de google, donc apparemment il n'aime pas les miroirs avec plein de sous domaines différents et il n'aime pas non plus la copie de sites Web populaires, je pense notemment au telechargerr.com que tu as cité qui ressemble etrangement a telecharger.com
Espérons qu'ils se fassent blacklistés vite fait, je crois que tu peux dénoncer leurs abus (meme si personellement, je n'aime pas la dénonciation) mais je ne sais plus ou, si qqun sait.
- David@site
- WRInaute occasionnel

voila le lien que tu cherchais: http://www.google.fr/webmasters/spamreport.html
moi non plus j'aime pas trop la denonciation mais la ca me parait tout a fait justifier
moi non plus j'aime pas trop la denonciation mais la ca me parait tout a fait justifier
-

Ok je vais peut etre le faire....
Mais j'aime pas la delation, je pars du principe que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut....
De l'autre cote il me nuit vraiment...
Le temps d'ecrire ce dernier post, un nouveau message d'un visiteur qui me demande comment virer "MON" kit !!!!
Je pense que l'impact va etre plus grave sur telechargerr.com !
telecharger.com doit etre dix fois plus gros que moi.....et c'est une vraie entreprise derriere....
ils se sont attaques a gros !
Mais j'aime pas la delation, je pars du principe que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut....
De l'autre cote il me nuit vraiment...
Le temps d'ecrire ce dernier post, un nouveau message d'un visiteur qui me demande comment virer "MON" kit !!!!
Je pense que l'impact va etre plus grave sur telechargerr.com !
telecharger.com doit etre dix fois plus gros que moi.....et c'est une vraie entreprise derriere....
ils se sont attaques a gros !
-

BadProcESs - WRInaute accro

rebirth a écrit:Il n'y a pas une methode intermediaire ? - ca m'ennuie de faire un report sur Google....
Et bien moi à ta place je me gênerai pas !! Tu crois que eux ceux sont soucié du "mal" qu'ils pourraient te faire en agissant de la sorte ?! C'est plus que de la triche caractérisé ca, moi j'appelerai même ca de l'arnaque voir de la contrefaçons... Bref, à toi de jouer, n'hésite pas et bat toi !
PS: Au passage, tu pourrai mettre la fiche de mon logiciel MP3 Index à jours sur ton site ?
- pim
- WRInaute discret

Hoaxyde a écrit:Ils font payer des logiciels gratuits ?
Ben oui, y a des escrocs partout.
Goog morning Vietnam
J'espère qu'on peut les télécharger au moins car j'en ai déjà vu certains qui font télecharger des logiciels qui ne leur appartiennent pas ou mieux d'autres qui font payer pour des logiciels gratuits qu'il est impossible de télécharger
Engagez-vous qui disaient ...
- Erazor
- WRInaute accro

Remarque : sur ton site il y a plein de 123 ... comme 123gratuit par exemple. Or c'est un tout autre site que le tien.
Vu de chez moi toi aussi tu entretiens la confusion sur les NDD
PS : je viens de comprendre l'histoire : en fait le nom de ton site c'est 123-fr.com et rien d'autre. .A priori depuis 4 ans tu affiches sur tes pages 123telecharger (entre autres) sans avoir réservé ce NDD. Tu as donc certainement crée une notoriété a ce nom ( a coup sur même). Tu les accuses maintenant de "triche sur un NDD" je ne suis pas tout a fait d'accord : je dirai qu'ils sont opportunistes avec un soupçon de vice et tu que tu a été maladroit de ton coté en négligeant de reserver ce NDD ... dont tu fais encore la promotion a ce jour.
Je ne dis pas approuver la méthode bien sur
PS : je viens de comprendre l'histoire : en fait le nom de ton site c'est 123-fr.com et rien d'autre. .A priori depuis 4 ans tu affiches sur tes pages 123telecharger (entre autres) sans avoir réservé ce NDD. Tu as donc certainement crée une notoriété a ce nom ( a coup sur même). Tu les accuses maintenant de "triche sur un NDD" je ne suis pas tout a fait d'accord : je dirai qu'ils sont opportunistes avec un soupçon de vice et tu que tu a été maladroit de ton coté en négligeant de reserver ce NDD ... dont tu fais encore la promotion a ce jour.
Je ne dis pas approuver la méthode bien sur
-

fosseene a écrit:le site dont tu parle fait parti d'une serie de site d'un sponsor très eficace
ils sont tres facile à contacter
fosseene
M'ont pas repondu a deux mails....
et se trouvent pas en france selon le whois...............
-

pim a écrit:Hoaxyde a écrit:Ils font payer des logiciels gratuits ?
Ben oui, y a des escrocs partout.
Goog morning Vietnam, la toile est parsemé de vils gredins qui ne recherchent que le profit.
J'espère qu'on peut les télécharger au moins car j'en ai déjà vu certains qui font télecharger des logiciels qui ne leur appartiennent pas ou mieux d'autres qui font payer pour des logiciels gratuits qu'il est impossible de télécharger![]()
Engagez-vous qui disaient ...
ca je ne sais pas....
je n'ai jamais essaye.....de payer.....
-

erazor a écrit:Remarque : sur ton site il y a plein de 123 ... comme 123gratuit par exemple. Or c'est un tout autre site que le tien.
La n'est pas le probleme....je propose des trucs gratuits....
Pas des trucs en utilisant le meme nom, et en faisant payer !
Les gens viennent protester contre moi a present.....
Sinon oui, il y a plein de 123-qque chose, car c'est le "nom de chacun des sites", tout tournant aupres du meme domaine central.....
De l'autre cote tu verras egalement que les domaines ont ete crees bien apres mon site....je n'avais pas pense au "vol de domaine" a l'epoque....
Je ne joue donc pas sur la confusion....cela n'a jamais ete mon but, et encore moins de tromper les gens avec des kits..
De plus, tu verras que cette personne utilise des domaines tels que telechargerr.com, ce qui est encore plus limite que dans mon cas...ne trouves-tu pas ?
Et de plus quelle "spamme" Google de plein de trucs du genre ? J'en ai trouve 7/8, il doit surement en avoir beaucoup plus....
et ce dans toutes les langues....
Tous jouent sur les noms des sites....
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- triche ou triche pas ?? moi ^^ avis
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Triche Google
- Triche ou pas triche ?
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Google détecte mal la triche ??
- [Google] Triche et application Mobile iPhone
- Nom de domaine et google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.