Triche Google
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Triche Google
Lorsque Google trouve sur un site en entier, une seule page suroptimisée, il risque de virer tout le site de son index, logiquement, non?
si, encore plus tordu, il trouve sur ledit site A une page suroptimisée qui fait des liens à blocs vers un autre site B, avec en plus, par exemple une redirection pour les utilisatuers non-google vers le site B... Qui est-ce que Google exclut? le bénéficiaire? l'auteur? les deux mon capitaine? Personne?
Merci de vos réponse...
C'est pour savoir si je me créée une page suroptimisée pour un concours du genre oupouatout.. voilà
si, encore plus tordu, il trouve sur ledit site A une page suroptimisée qui fait des liens à blocs vers un autre site B, avec en plus, par exemple une redirection pour les utilisatuers non-google vers le site B... Qui est-ce que Google exclut? le bénéficiaire? l'auteur? les deux mon capitaine? Personne?
Merci de vos réponse...
C'est pour savoir si je me créée une page suroptimisée pour un concours du genre oupouatout.. voilà
-

Kmacleod - WRInaute accro

La suroptimisation n'est pas interdite, la redirection pour les non google oui et c'est la page qui va être virée ou bien le site qui risque d'être backlisté.
Utiliser les bonnes techniques est surement plus enrichissant en terme de compétences.
Utiliser les bonnes techniques est surement plus enrichissant en terme de compétences.
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

C'est ma question... lequel de la page ou du site? si, évidement la page n'est pas issue du même site (NDD différent)!
-

BadProcESs - WRInaute accro

Heureusement en tout cas que ce n'est pas la page du site B !! Parceque sinon imagine la faille : Je fait un site bidon hyper-super-mega-optimisé et utilisant du spamdexing et j'y met tous les liens vers mes concurrents...
- tonguide
- WRInaute passionné

Enfin, il y a eu aussi des blacklisté du au faites que leur site se trouvé sur une grande liste de sites qui faisait des liens vers pleins de sites. Et c'est bien le site sur lekel le lien porté qui est blaklisté en plus des autres, donc si on inscrit le site d'un concourrent sur ces sites, pouf il est viré ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

tonguide a écrit:donc si on inscrit le site d'un concourrent sur ces sites, pouf il est viré ?
en y reflechissant 2 secondes, tu crois vraiment que c'est possible ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Exact ams51, c'est tout ce qui fait la différence.
-

dipoun - WRInaute discret

ams51 a écrit:Parce que pour apparaitre sur ces listes il faut les afficher sur son propre site....
Ben même pas : je me suis inscrit par mégarde à Ul*ps, un système de ce genre, qui ne l'expliquait pas bien au départ. En voyant les conditions, j'ai rennoncé, et n'ai jamais affiché ni lien, ni page. Et pourtant, je suis dans leur liste, et même en ayant écrit au webmaster, en ayant signalé que je n'affichais pas, je suis toujours dedant. Et il semble qu'il soit en train de se faire blacklister... J'éspère ne perdre que quelques BL dans l'affaire...
a+
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :