Triche Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jobetudiant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Triche Google

Message le Mer Juil 28, 2004 16:39

Lorsque Google trouve sur un site en entier, une seule page suroptimisée, il risque de virer tout le site de son index, logiquement, non?

si, encore plus tordu, il trouve sur ledit site A une page suroptimisée qui fait des liens à blocs vers un autre site B, avec en plus, par exemple une redirection pour les utilisatuers non-google vers le site B... Qui est-ce que Google exclut? le bénéficiaire? l'auteur? les deux mon capitaine? Personne?

Merci de vos réponse...

C'est pour savoir si je me créée une page suroptimisée pour un concours du genre oupouatout.. voilà

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 16:46

La suroptimisation n'est pas interdite, la redirection pour les non google oui et c'est la page qui va être virée ou bien le site qui risque d'être backlisté.

Utiliser les bonnes techniques est surement plus enrichissant en terme de compétences.

jobetudiant
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 28, 2004 16:49

C'est ma question... lequel de la page ou du site? si, évidement la page n'est pas issue du même site (NDD différent)!

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 28, 2004 18:08

Heureusement en tout cas que ce n'est pas la page du site B !! Parceque sinon imagine la faille : Je fait un site bidon hyper-super-mega-optimisé et utilisant du spamdexing et j'y met tous les liens vers mes concurrents...

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 30, 2004 11:58

Enfin, il y a eu aussi des blacklisté du au faites que leur site se trouvé sur une grande liste de sites qui faisait des liens vers pleins de sites. Et c'est bien le site sur lekel le lien porté qui est blaklisté en plus des autres, donc si on inscrit le site d'un concourrent sur ces sites, pouf il est viré ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 30, 2004 12:10

tonguide a écrit:donc si on inscrit le site d'un concourrent sur ces sites, pouf il est viré ?

en y reflechissant 2 secondes, tu crois vraiment que c'est possible ?

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 30, 2004 12:25

Bah ... oui.
Enfin non, sinon ça serai trop facile, mais le cas de site blacklisté à cause de ça a déjà été vu, alors pk pa dotre?

ams51
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 30, 2004 13:06

Parce que pour apparaitre sur ces listes il faut les afficher sur son propre site....

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 30, 2004 13:15

Exact ams51, c'est tout ce qui fait la différence.

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 30, 2004 13:25

ah ;) je savais pas (dsl jamais été voir lol)
Mais si on l'affiche sur un site bidon, ça marche pas non plus ?

Epsilon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 03, 2004 11:02

ce sera "site bidon" le banni alors.

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 03, 2004 11:40

Non mais on s'inscrit pr tel site X et on affiche sur un site Y pour que X affiche rien de l'échange mais c'est lui qui bénéficie des liens (j'sais pas si ça marche comme ça)

dipoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 03, 2004 11:51

ams51 a écrit:Parce que pour apparaitre sur ces listes il faut les afficher sur son propre site....

Ben même pas : je me suis inscrit par mégarde à Ul*ps, un système de ce genre, qui ne l'expliquait pas bien au départ. En voyant les conditions, j'ai rennoncé, et n'ai jamais affiché ni lien, ni page. Et pourtant, je suis dans leur liste, et même en ayant écrit au webmaster, en ayant signalé que je n'affichais pas, je suis toujours dedant. Et il semble qu'il soit en train de se faire blacklister... J'éspère ne perdre que quelques BL dans l'affaire...
a+

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 03, 2004 12:14

Donc la preuve en est, suffit d'inscrire à un concurrent sur ce genre de site et il risque des soucis

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 03, 2004 12:41

Non, je ne pense pas que tu sois blacklisté si un système de ce genre te référence.... par contre, si toi tu affiches ce genre de trucs, là oui tu seras banni.

Triche Google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :