triangle d'or google yahoo msn nouvelle étude

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

triangle d'or google yahoo msn nouvelle étude

Message le Dim Juil 02, 2006 23:02

en 2005 une première étude avait été commenté ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26790.htm
une nouvelle étude à été publiée début 2006 en ajoutant yahoo et msn. les résultats sont assez étonnant et commentés sur cette page http://blogue.benefice-net.branchez-vou ... e_eng.html

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 02, 2006 23:21

Personellement, je trouve les affirmations de l'article un peu péremptoires et guère étayées.
J'espère que l'auteur ne se base pas uniquement sur les 3 captures d'écran présentées pour arriver à de telles conclusions.
Et ça serait bien d'avoir un lien vers l'étude en question.

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 03, 2006 7:47

+1. Le titre de l'article est limite diffamatoire ^^.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Juil 03, 2006 8:12

j'ai cherché sur le site d'Enquiro et je n'ai pas trouvé. L'étude complète (payante) ne traite que de Google. Ce serait bien de trouver la référence à l'article indiqué dans cette discussion

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :