Tri messages sans libellé Gmail

Nouveau WRInaute
bonjour,


Pour la messagerie Gmail

Je voudrai supprimer au bout d'un certain temps de maniere automatique les messages sans libellé, mais il n'y a pas d'option de tri ou dans outils recherche de messages pour ces messages sans libellé.

Avez vous des solutions ?

merci
 
WRInaute discret
sub3 a dit:
bonjour,


Pour la messagerie Gmail

Je voudrai supprimer au bout d'un certain temps de maniere automatique les messages sans libellé, mais il n'y a pas d'option de tri ou dans outils recherche de messages pour ces messages sans libellé.

Avez vous des solutions ?

merci

Propose cette idée a google peut etre ils en prendront compte
 
Nouveau WRInaute
Aller dans "tous les messages"
Faire une recherche avec tous les libellés précédés de -

Soit les libellés : Finance, webrankinfo.

La requête sera :
-label:finance -label:webrankinfo
 
Nouveau WRInaute
bonjour

je l'ai déjà proposé à gmail

Mon but est double


1/ libellé :
que comme je ne mets pas de libellé pour les messages que je ne garde pas pouvoir les effacer rapidement après quelques mois.

Pour moi le plus simple serait d'ajouter dessus liste libellé un boutons pour sélectionner les messages sans libellé

12192426784.jpeg

ta commande pour faire une recherche pourquoi pas sauf que comme j'ai une liste de plus de 80 libellés c'est un peu lourd

2/ suivi : que comme je mets suivi pour les messages que je garde pouvoir d'effacer les autres (non suivis) après quelques mois.

Pour le moment je fais tout afficher puis je vais en dernière page (les plus anciens) et je sélectionne non suivi que je supprime

Pour moi le plus simple serait d'ajouter à côté du bouton suivi (celui qui affiche les messages suivis)
un bouton non suivi qui afficherait les messages non suivis on pourrait alors les effacer page par page en commençant par les plus anciens (dernière page).

12192422213.jpeg



bon ça va peut'être se faire

merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai déja chercher un fontions similaire que je leur ai demandée également mais sans résultat, a l'ouverture des labs je me suis dit enfin ca va le faire mais non :(

As-tu trouvé une solution de ton coté ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir

en fait j'ai créé un libellé "*tmp" et créeé une règle pour que tout les messages entrants ou sortants soit libellés "*tmp" soit

Correspondances: from:(*)
Action: Appliquer le libellé "*tmp"

tous les messages entrants sortants ont ce libellé, si le message est important je supprime le libellé ( en cliquant sur la croix x[temp I x] )

par la suite je recherche les messages avec libellés tmp vieux de plus d'un an
dans champs rechercher mettre tmp et dans champ date période 1 an avant après date 13/12/2007

ça affiche les résultats faire sélectionner tout puis Sélectionner toutes les conversations correspondant à cette recherche

faire supprimer

bye
 
Nouveau WRInaute
bonjour

oui en effet le plus simple serait de pouvoir sélectionner tous les non suivis et le supprimer en partant des plus anciens

il suffirait que Gmail ajoute
Messages non suivis
en plus de
Messages suivis

bye
 
Discussions similaires
Haut