TRES URGENT: erreurs 503 et url rewriting

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jaco75
Nouveau WRInaute

TRES URGENT: erreurs 503 et url rewriting

Message le Mar Mai 31, 2005 10:21

Salutatous,

Je ne suis qu'un "Padawan" en la matière c'est pour cela que si cette question vous parait stupide veuillez ne pas m'en vouloir!

Voilà, je voudrais savoir si on peut utiliser la technique de l'url rewriting , ou y a t'il une autre façon...afin de rediriger un internaute qui tomberai sur une erreur 503, par exemple:

je suis sur le site toto, je clique sur un lien url qui m'envoi sur le site titi, la page tappée est indisponible et s'affiche une erreur 503 ou autre, je renvoi automatiquement mon internaute sur l'url x dans le site titi (comme ça au lieu d'avoir affiché une erreur 503 il a une page d'erreur personnalisée....

En espérant avoir été clair...

Merci de vos aides. :roll:

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 31, 2005 10:33

Je crois que tu n'as qu'à mettre:

Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 503 la_page_de_destination.html

dans ton htaccess, pas besoin d'url rewriting... :wink:

correiaj
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 31, 2005 16:26

non, cela ne peut pas marcher, car tu requers sur le serveur de ta page b, or tu n'as pas accès aux paramètres de celui-ci. Il faut donc que tu créés une fonction php ou js pour tester l'url...et rediriger selon la réponse.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :