De tres tres gros problemes a venir
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- doogerkiller
- WRInaute discret

merci honolulu
mais sa met du temps quand meme a indexer, ok je ne suis pas seul mais bon, je fais des pages de contenus et seuls mes bloghs sont vus je suis encore en attente pour mes pages.
a croir que le chois va se retourner vers les blogs et non les pages webs ??
mais sa met du temps quand meme a indexer, ok je ne suis pas seul mais bon, je fais des pages de contenus et seuls mes bloghs sont vus je suis encore en attente pour mes pages.
a croir que le chois va se retourner vers les blogs et non les pages webs ??
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

... un blog est un site web, je vois mal comment les moteurs de recherche arriveraient à faire la différence.
Selon moi les blogs sont mieux référencés (et encore ce n'est pas une généralité), simplement car les plateformes et/ou CMS type Dotclear sont très bien pensés pour le référencement (Xhtml+CSS donannt plus de poids au contenu par rapport aux éléments de mise en page, url réécrites, existence des digg-like, etc).
Le référencement n'est pas l'affaire de quelques jours mais un travail constant qui prends du temps. Référencer un site sur un mot-clé conccurentiel peut prendre très longtemps.
Selon moi les blogs sont mieux référencés (et encore ce n'est pas une généralité), simplement car les plateformes et/ou CMS type Dotclear sont très bien pensés pour le référencement (Xhtml+CSS donannt plus de poids au contenu par rapport aux éléments de mise en page, url réécrites, existence des digg-like, etc).
Le référencement n'est pas l'affaire de quelques jours mais un travail constant qui prends du temps. Référencer un site sur un mot-clé conccurentiel peut prendre très longtemps.
-

ptit_mousse - WRInaute discret

Ce qui est certain c'est qu'il est plus facile d'avoir un blohgs bien référencé sur le mot chois plutôt que sur choix et sur croir plutôt que sur croire !
heureusement. Quand tu seras bien positionné, tu seras quand même content que ton positionnement ne change pas du tout au tout sdu jour au lendemain, tout cela parce qu'un concurrent vient de mettre 10 pages en lignes.doogerkiller a écrit:...
mais ça met du temps quand même à indexer, ok je ne suis pas seul mais bon,
On a trop pris l'habitude avec le web que tout allait très vite, mais c'est comme dans la vraie vie, du genre si on veut monter une enseigne de bricolage, il va nous falloir beaucoup d'arguments pour faire venir les consommateurs habitués à aller chez ler0y merl1n ou cast0 et il faudra investir beaucoup de temps et d'argent.
Donc là aussi, patience
patataur a écrit:Leonick a écrit:ller chez ler0y merl1n ou cast0 et il faudra investir beauco
le mal que l'on se donne! quel mal à dire leroy merlin ou casto?
...et le jolie lapin bleu !! et qui va etre indexé sur la requete "jolie lapin bleu" demain matin ? ^^
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Google crawle les fichiers CSS
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Historique des "Google Update"
- Google Code Jam 2003
- gros problemes pour etre vu
- Tres Gros Problemes depuis le Vendredi 13
- gros problemes promotions de sites et forums
- Gros Problèmes de Mail - Hebergeur ou FAI
- Gros problemes avec les emails
- Gros problèmes Adsense sur mon site
- tres gros problemes avec les redirections
- Gros problemes avec hotmail, a la limite du dépot de plainte
- Gros problemes chez Iliad (free.fr - online.net)
- Un gros pavé javascript peut-il poser des problèmes?
- D'ou cela peut-il venir ?
- Turnitin : comment l'empecher de venir ?
- Delarue veut venir filmer ma gd mère.
- Cherche a faire venir des webmasters.
- Suggestion pour les versions à venir
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.