trés mal référencé sur google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

istreen

trés mal référencé sur google

Message le Sam Sep 09, 2006 14:34

Bonjour, je ne comprend pas je n'ai quasiment plus aucun visiteurs de google depuis un bon moment je suis trés mal référencé sur les requettes principales de mon site, malgrés le contenu.

J'ai refait certe le site mais bon, cela ne vaus pas un sandboxe ?

Quelqu'un pourrais t'il m'aider, me conseiler, j'aimerais connaitre ce qui c passé, ce que j'ai fait pour mériter ca, ou ce que je n'ai pas fait.

Et que puise je faire pour revenir ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 09, 2006 14:58

Duplicate content sur (3850 pages et des brouettes) 151 - 153 sur un total d'environ 4 010...

placement (c'est pas si mal) :wink:

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 15:35

y pas de duplication content, c pas possible, c tutos sont en grande partie a divx aide.
Mon site a etais copié a 90% par un membre de webrankinfo.

depuis g disparu de google et de msn.

Que puis je faire ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 09, 2006 15:38

Citation du Sieur Gégé
"Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 173), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées"
Résultats 171 - 173 sur un total d'environ 3 690

Gégé dirait des bêtises.. :?:

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 15:46

je ne te contredis pas, je suis choqué, de voir que google associe mon contenu a du duplication content.

Je vais pas quand meme me retaper tous les tutos pour sont plaisir.

Contraitement keski se passe ?

Merci gégé

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 09, 2006 15:50

Gégé est un "bête" moteur de recherche doté de robots.
Tes titres ou descriptions sont identiques sur toutes les autres pages; il te faut donc les modifier (seulement si tu veux qu'elles "sortent" sur des requêtes différentes)
Il n'y a aucune obligation de ta part (c'est toi qui juge)
Ne sois pas "choqué" et mets toi au boulot :wink:
Bon courage
Fred :wink:

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 15:55

Ok merci, je vais faire ca sur les points forts de mon site et non sur les fiches cinema ou autre actualité trop ancienne.

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 15:56

Pourquoi google indexe mal mes pages ?
Je veux dire, je lui donné mon google site map et malgrés tout il cherche encore a indexer des vielles pages qui ne sont plus présente.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 09, 2006 16:00

Gégé a lui aussi des faiblesses (reprise d'anciennes données stockées sur différents data center) pendant ses mises à jour internes...
ton souci de duplicate + ses déboires font que tu plonges :!:
Lui doit se dém....der de son côté mais ne peux rien effectuer de ton boulot
A cheval :wink:

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 16:02

je n'ai pas le choix v devoir repartir dans les 50 pages de tuto

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 16:16

je me suis apercu que pas mal de tuto on etais volé ici et la pour mis sur des sites de mes confréres.

Je suis enragé

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 09, 2006 16:21

Le web est un vaste champ de bataille où il est de mise d'être doté de quelques outils pour se défendre :!:

(edité pour supprimer un mot qui n'a pas sa place sur un forum d'échange)
Dernière édition par fredwat le Sam Sep 09, 2006 16:28, édité 1 fois.

istreen

Message le Sam Sep 09, 2006 16:26

je vais me fournir chez benladen.
Je pense que mes confréres ne vont pas appréciés.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.