Très grosse boucle en php

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mrPringle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 18, 2006 19:29

en lançant la fonction sleep (de 20 secondes par exemple) tous les 100 passages de la boucle, ça irait pas ?
Ca permettrait d'exécuter le script complet (bien vérifier le set_time_limit) et ferait des petites pauses pour le CPU.

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 18, 2006 20:29

thierry8 a écrit:
petit-ourson a écrit:Pouaa c'est une chèvre mon serveur, il a mis 3h30 hier pour m'envoyer mes 15 000 mails.

Le script a mis 12 mins (requête + envoi via mail()) et qmail a mis 3h15 a tout digérer. Va falloir qu'il embauche un admin réseau dans cette boite lol

Oui, enfin il faut surtout faire des scripts qui tiennent la route et ne pas s'improviser programmeur !

oui on peut aussi dire cela lol

Très grosse boucle en php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :