très gros bond sur une requete sans rien faire
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
très gros bond sur une requete sans rien faire
Salut , j'ai eu mon petit cadeau..
Voila, il y a une requete sur un mot clef sur lequel je m'étais arrêté de faire des efforts, me consacrant plutôt sur des mots clefs plus ciblés du même domaine mais sur lequels je pouvais me battre. J'étais donc depuis des lustres du côté de la 550eme place sur ce mot et ça variait d'une dizaine de places en plus ou en moins depuis un bon bout de temps. Or, ce matin, je regarde comme ça, histoire de... j'ai fait un bon de 190 places sur ce mot clef... en une nuit...
Que s'est-il passé, est-ce moi qui, somnambule, trouve des BL et rajoute des mots-clefs la nuit, ou des blacklistages effrénés de la part de notre ami GG?
Voila, il y a une requete sur un mot clef sur lequel je m'étais arrêté de faire des efforts, me consacrant plutôt sur des mots clefs plus ciblés du même domaine mais sur lequels je pouvais me battre. J'étais donc depuis des lustres du côté de la 550eme place sur ce mot et ça variait d'une dizaine de places en plus ou en moins depuis un bon bout de temps. Or, ce matin, je regarde comme ça, histoire de... j'ai fait un bon de 190 places sur ce mot clef... en une nuit...
Que s'est-il passé, est-ce moi qui, somnambule, trouve des BL et rajoute des mots-clefs la nuit, ou des blacklistages effrénés de la part de notre ami GG?
ce serait intéressant que tu donnes sur le forum les infos suivantes :
- depuis combien de temps cette page était dans les profondeurs des résultats ?
- combien a t elle de BL ?
- quel est le terme de la requete ?
ca ferait un peu avancé peut etre cette histoire de sandbox
- depuis combien de temps cette page était dans les profondeurs des résultats ?
- combien a t elle de BL ?
- quel est le terme de la requete ?
ca ferait un peu avancé peut etre cette histoire de sandbox
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google indexe le Flash
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google Code Jam 2003
- Google lance le Desktop Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot