très gros bond sur une requete sans rien faire

WRInaute occasionnel
Salut , j'ai eu mon petit cadeau..
Voila, il y a une requete sur un mot clef sur lequel je m'étais arrêté de faire des efforts, me consacrant plutôt sur des mots clefs plus ciblés du même domaine mais sur lequels je pouvais me battre. J'étais donc depuis des lustres du côté de la 550eme place sur ce mot et ça variait d'une dizaine de places en plus ou en moins depuis un bon bout de temps. Or, ce matin, je regarde comme ça, histoire de... j'ai fait un bon de 190 places sur ce mot clef... en une nuit...
Que s'est-il passé, est-ce moi qui, somnambule, trouve des BL et rajoute des mots-clefs la nuit, ou des blacklistages effrénés de la part de notre ami GG?
 
WRInaute impliqué
Sa m'est aussi arrivésur plusieur mot clé depuis les visites on aussi fait un bon et mon tx de clic d'adsense aussi :D youpi
 
WRInaute impliqué
ce serait intéressant que tu donnes sur le forum les infos suivantes :
- depuis combien de temps cette page était dans les profondeurs des résultats ?
- combien a t elle de BL ?
- quel est le terme de la requete ?

ca ferait un peu avancé peut etre cette histoire de sandbox :wink:
 
WRInaute passionné
Tu ne te retrouves plus qu'a 350eme place !
Je pense qu'entre 500 et 350 c'est pas trop dur d'y arriver mais pour etre dans les 3 première pages c'est une autre histoire.
 
WRInaute occasionnel
ouais, désolé,
je viens d'aller voir, je suis redescendu à ma place habituelle.... a mon avis une erreur dans googlemon. Un post pour rien....
bonne année quend même
 
Discussions similaires
Haut