Comment afficher la zone de droite dans les SERP Google ?

Nouveau WRInaute
bonjour à tous, je remercie par avance de l’intérêt suscité malgré un titre aussi vague.

j'ai bien tenté d'avoir une réponse en cherchant sur votre site, mais je ne sais même pas dans quel section la chercher/poser.

je viens de créer (lancer) mon activité

mon site web existe ici: (URL supprimée)
j'ai une chaine youtube et un facebook du même nom.

ma question: quand je tape ma marque dans la recherche, mon site, youtube, facebook apparaissent, mais la zone de droite des résultats reste désespéramment vide, aucune information ne s'affiche.... pas de carte ...ni de photo... numéro de tel etc ..rien du tout.

d’après mes recherches, tout se trouve dans les interactions de son compte entre google+ et google my business... ou, peut être pas du tout .. je serai même tenté de dire "es ce payant ? "

sachant que je suis plutôt débutant (pas entièrement bête non plus ...mais au vue des problématiques que j'ai déjà pu survoler sur votre forum ... certaines réponses sont véritablement pointues) -- je pourrai contacter un pro pour me régler le problème en 2/2 ... mais comment se nomment les compétences requises pour contactez la bonne personne/société.

la personne qui a créé mon site m'a déjà prévenu qu'il ne "faisait pas cela .... ou .... n'avait pas les compétences..."

comment faire ..... j'habite sur la commune de la Farlède ... banlieue "est" de Toulon ... (je sais ...cela vous est complétement inutile mais ...sait on jamais .... si 1 de vos contributeurs était dans le secteur ^^). Mes bureaux sont installés pour vous offrir un rafraichissement dans un des nombreux café qui borde notre magnifique rade de Toulon^^.

Mon entreprise est dématérialisée (pas de boutique ni pas de porte, c'est une Marque ), le siège social étant mon domicile, mon site internet faisant office de site vitrine.

voila... j’espère n'avoir rien oublié comme info.

Merci à vous

cdlt Franck
 
Membre Honoré