Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 28, 2006 21:51

mortel l'avatar
Image

:-)

(je sais, rien à a voir avec le sujet )

Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 29, 2006 11:35

Ouais pas mal les fleurs sur le tee shirt...

Pi le rythme qu'il a c'est dingue !

jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 06, 2006 16:57

Hello,

En réponse à Pan, qui m'a posé la question suivante par MP:

Pan a écrit:Tu limite l'affichage à 2 annonces (sur deux messages).
Ma question est de savoir si on peut n'avoir qu'une seule annonce au lieu de deux ? On limiterait l'affichage au premier post uniquement.

Pour limiter l'affichage des adsense, il faut modifier la ligne de code suivante du point 5:

Code: Tout sélectionner
   if(($GLOBALS['amount_ggads']==0||$GLOBALS['amount_ggads']==2)&&!$userdata['session_logged_in']){

Ci-dessus, je teste si la valeur $GLOBALS['amount_ggads'] est égale à zéro ou 2 (soit si on affiche le premier ou le 3ème post).

Pour n'afficher que la pub dans le premier post, il suffit de supprimer "||$GLOBALS['amount_ggads']==2", ce qui donne:

Code: Tout sélectionner
   if(($GLOBALS['amount_ggads']==0)&&!$userdata['session_logged_in']){

jOoL

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 06, 2006 21:37

Merci JOol (reponse par MP)

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 11:40

Moi cela ne marche toujours pas, il affiche toujours 3 annonces et s'il pouvait, il en metterait plus ... :(

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 11:54

Je ne vois pas ce qui peut clocher.
Peut-être ton forum a-t-il un mod spécifique à l'affichage des posts...

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 11:54

Moi la question que je voulais poser à Jool, c'est que mes adsense s'affichent très peu souvent malgré le fait que le code source de GG apparaisse bien dans la page.

J'ai pensé au départ qu'il pouvait s'agir d'un manque de contenu mais j'ai le même problème sur les posts bien fournis.

caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 19:56

Le thème de ton Forum n'est peut-être pas intéressant pour les annonceurs, du coup pas beaucoup d'annonces.

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 17, 2006 21:18

Je ne vois pas ce qui peut clocher.
Peut-être ton forum a-t-il un mod spécifique à l'affichage des posts...

Je l'ai essayer sur 2 forums complètements différents et cela ne marche toujours pas, il affiche le nombre d'annonce pour le nombre de message ...

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 18, 2006 14:29

Moi aussi j'ai un forum de cuisine, http://forums.leprodelacuisine.fr

L'annonce thematique et une bannière 468*60 juste sous le premier post suffit et encore je pense que je vais enlever la publicité car un forum et surtout de cuisine est fait pour accueillir de nouveaux membres et non les embeter. (puis pour ce que ça rapporte...)

Par contre, normalement, ils n'ont pas le droit de faire cela en mettant leur pub kelkoo ou autres tradedoubler qui ressemblent à des annonces google !!

Puis d'ailleurs j'aime pas ce forum :)

A+

R@ph
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 20, 2006 17:57

Dans le même style d'integration j'ai ceci à vous proposer, bien plus esthetique je trouve ;) Mais c'est pas très très rentable.

Edit HawkEye: [et je retire le lien... url=http://upload.stunt4ever.net]

Image

Edit HawkEye: [/url]

Et encore mieux ça, qui par contre est vraiment super efficace, et peux gênant d'après les membres :

Edit HawkEye: [et je retire le lien... url=http://upload.stunt4ever.net][/color]

Image
Edit HawkEye: [/url]

Note: Ca fait 2x aujourd'hui, une 3è pourrait avoir des conséquences...

gt4mike
Nouveau WRInaute

adsence dans phpbb et viewtopic viewforum

Message le Dim Mai 28, 2006 17:45

Bonjour,

Tout nouveau sur le systeme adsence, j'ai suivi vos explications.

Merci ! :D

Car j'avais un souci, j'ai un forum sur lequel on peut voir des videos, et télécharger des fichiers, donc, j'ai environ 150 posts uniques, avec tres peu de texte, et pas de réponse autorisée,donc google a du mal à définir sa cible.

PS : sur la photo, je suis en mode "admin" donc je peux répondre au post

Pour éviter que la pub ne s'affiche pas (car trop peu de contenu), j'ai remarqué que les "pubs verticales composées juste d'un texte" apparaissaient plus vite que le traditionnel pavé. C'est pour cela que j'ai du en mettre dans le post (mais en même temps elles ne sont pas toujours bien ciblées :().

Donc 1 fois sur 2, lorsque le pavé situé sous les boutons "repondre" et "nouveau" n'apparait pas, l'autre, juste situé sous le lien de fichier apparait :wink:

Parfois, les 2 pubs s'affichent si le texte convient à google

Ce que j'ai du faire aussi, c'est réactualiser au moins 5 fois les posts, pour que google arrive à situer le texte

Mon forum se trouve la :
http://www.ekila-forum.com/index.php

Alors voilà ce que j'ai réussi à faire, (le pavé supérieur n'est visible qu'à partir d'un écran 16 pouces:) : Image :wink: comme sur la photo.

En tout cas merci car je n'y serais pas arrivé seul.

J'ai un peu bidouillé votre code, mais en même temps, j'ai intégré dans viewforum.php une banniere sur le meme principe.

A+ :wink:

Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.