Tres bonne idée pour utiliser les annonces Google !
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

mortel l'avatar
(je sais, rien à a voir avec le sujet )
(je sais, rien à a voir avec le sujet )
Hello,
En réponse à Pan, qui m'a posé la question suivante par MP:
Pour limiter l'affichage des adsense, il faut modifier la ligne de code suivante du point 5:
Ci-dessus, je teste si la valeur $GLOBALS['amount_ggads'] est égale à zéro ou 2 (soit si on affiche le premier ou le 3ème post).
Pour n'afficher que la pub dans le premier post, il suffit de supprimer "||$GLOBALS['amount_ggads']==2", ce qui donne:
jOoL
En réponse à Pan, qui m'a posé la question suivante par MP:
Pan a écrit:Tu limite l'affichage à 2 annonces (sur deux messages).
Ma question est de savoir si on peut n'avoir qu'une seule annonce au lieu de deux ? On limiterait l'affichage au premier post uniquement.
Pour limiter l'affichage des adsense, il faut modifier la ligne de code suivante du point 5:
- Code: Tout sélectionner
if(($GLOBALS['amount_ggads']==0||$GLOBALS['amount_ggads']==2)&&!$userdata['session_logged_in']){
Ci-dessus, je teste si la valeur $GLOBALS['amount_ggads'] est égale à zéro ou 2 (soit si on affiche le premier ou le 3ème post).
Pour n'afficher que la pub dans le premier post, il suffit de supprimer "||$GLOBALS['amount_ggads']==2", ce qui donne:
- Code: Tout sélectionner
if(($GLOBALS['amount_ggads']==0)&&!$userdata['session_logged_in']){
jOoL
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Moi cela ne marche toujours pas, il affiche toujours 3 annonces et s'il pouvait, il en metterait plus ... 
Moi la question que je voulais poser à Jool, c'est que mes adsense s'affichent très peu souvent malgré le fait que le code source de GG apparaisse bien dans la page.
J'ai pensé au départ qu'il pouvait s'agir d'un manque de contenu mais j'ai le même problème sur les posts bien fournis.
J'ai pensé au départ qu'il pouvait s'agir d'un manque de contenu mais j'ai le même problème sur les posts bien fournis.
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Je ne vois pas ce qui peut clocher.
Peut-être ton forum a-t-il un mod spécifique à l'affichage des posts...
Je l'ai essayer sur 2 forums complètements différents et cela ne marche toujours pas, il affiche le nombre d'annonce pour le nombre de message ...
Moi aussi j'ai un forum de cuisine, http://forums.leprodelacuisine.fr
L'annonce thematique et une bannière 468*60 juste sous le premier post suffit et encore je pense que je vais enlever la publicité car un forum et surtout de cuisine est fait pour accueillir de nouveaux membres et non les embeter. (puis pour ce que ça rapporte...)
Par contre, normalement, ils n'ont pas le droit de faire cela en mettant leur pub kelkoo ou autres tradedoubler qui ressemblent à des annonces google !!
Puis d'ailleurs j'aime pas ce forum
A+
L'annonce thematique et une bannière 468*60 juste sous le premier post suffit et encore je pense que je vais enlever la publicité car un forum et surtout de cuisine est fait pour accueillir de nouveaux membres et non les embeter. (puis pour ce que ça rapporte...)
Par contre, normalement, ils n'ont pas le droit de faire cela en mettant leur pub kelkoo ou autres tradedoubler qui ressemblent à des annonces google !!
Puis d'ailleurs j'aime pas ce forum
A+
Dans le même style d'integration j'ai ceci à vous proposer, bien plus esthetique je trouve
Mais c'est pas très très rentable.
Edit HawkEye: [et je retire le lien... url=http://upload.stunt4ever.net]
Edit HawkEye: [/url]
Et encore mieux ça, qui par contre est vraiment super efficace, et peux gênant d'après les membres :
Edit HawkEye: [et je retire le lien... url=http://upload.stunt4ever.net][/color]
Note: Ca fait 2x aujourd'hui, une 3è pourrait avoir des conséquences...
Edit HawkEye: [et je retire le lien... url=http://upload.stunt4ever.net]
Et encore mieux ça, qui par contre est vraiment super efficace, et peux gênant d'après les membres :
Edit HawkEye: [et je retire le lien... url=http://upload.stunt4ever.net][/color]
Note: Ca fait 2x aujourd'hui, une 3è pourrait avoir des conséquences...
adsence dans phpbb et viewtopic viewforum
Bonjour,
Tout nouveau sur le systeme adsence, j'ai suivi vos explications.
Merci !
Car j'avais un souci, j'ai un forum sur lequel on peut voir des videos, et télécharger des fichiers, donc, j'ai environ 150 posts uniques, avec tres peu de texte, et pas de réponse autorisée,donc google a du mal à définir sa cible.
PS : sur la photo, je suis en mode "admin" donc je peux répondre au post
Pour éviter que la pub ne s'affiche pas (car trop peu de contenu), j'ai remarqué que les "pubs verticales composées juste d'un texte" apparaissaient plus vite que le traditionnel pavé. C'est pour cela que j'ai du en mettre dans le post (mais en même temps elles ne sont pas toujours bien ciblées
).
Donc 1 fois sur 2, lorsque le pavé situé sous les boutons "repondre" et "nouveau" n'apparait pas, l'autre, juste situé sous le lien de fichier apparait
Parfois, les 2 pubs s'affichent si le texte convient à google
Ce que j'ai du faire aussi, c'est réactualiser au moins 5 fois les posts, pour que google arrive à situer le texte
Mon forum se trouve la :
http://www.ekila-forum.com/index.php
Alors voilà ce que j'ai réussi à faire, (le pavé supérieur n'est visible qu'à partir d'un écran 16 pouces:) :
comme sur la photo.
En tout cas merci car je n'y serais pas arrivé seul.
J'ai un peu bidouillé votre code, mais en même temps, j'ai intégré dans viewforum.php une banniere sur le meme principe.
A+
Tout nouveau sur le systeme adsence, j'ai suivi vos explications.
Merci !
Car j'avais un souci, j'ai un forum sur lequel on peut voir des videos, et télécharger des fichiers, donc, j'ai environ 150 posts uniques, avec tres peu de texte, et pas de réponse autorisée,donc google a du mal à définir sa cible.
PS : sur la photo, je suis en mode "admin" donc je peux répondre au post
Pour éviter que la pub ne s'affiche pas (car trop peu de contenu), j'ai remarqué que les "pubs verticales composées juste d'un texte" apparaissaient plus vite que le traditionnel pavé. C'est pour cela que j'ai du en mettre dans le post (mais en même temps elles ne sont pas toujours bien ciblées
Donc 1 fois sur 2, lorsque le pavé situé sous les boutons "repondre" et "nouveau" n'apparait pas, l'autre, juste situé sous le lien de fichier apparait
Parfois, les 2 pubs s'affichent si le texte convient à google
Ce que j'ai du faire aussi, c'est réactualiser au moins 5 fois les posts, pour que google arrive à situer le texte
Mon forum se trouve la :
http://www.ekila-forum.com/index.php
Alors voilà ce que j'ai réussi à faire, (le pavé supérieur n'est visible qu'à partir d'un écran 16 pouces:) :
En tout cas merci car je n'y serais pas arrivé seul.
J'ai un peu bidouillé votre code, mais en même temps, j'ai intégré dans viewforum.php une banniere sur le meme principe.
A+
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Forum très vide! Venez nombreux mettre vos annonces, etc...
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- utiliser ou pas le cache Google?
- Utiliser Google comme au States
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- Faut-il toujours utiliser google /addurl ?
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- google news: quel programme utiliser?
- Comment utiliser le sitemap generator de google ?
- Technique pour le moins très très bizarre...
- 10 raisons pour ne pas utiliser Google Chrome
- Utiliser google news sur mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat, Google SketchUp
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.