Un très bon script de stats : PHP Stats
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un très bon script de stats : PHP Stats
Juste pour présenter Php-Stats à ceux qui ne le connaissent pas. Franchement super script très complet mieux que xiti, direct-stats et compagnie...
Dispo en français et très facile à mettre en place.
Donc voila pour ceux que ça intéresse : http://www.php-stats.com/
Voili Voulou
Dispo en français et très facile à mettre en place.
Donc voila pour ceux que ça intéresse : http://www.php-stats.com/
Voili Voulou
-

achtungbaby - WRInaute accro

Hum... et la version française c'est pour quand ?
salut,
j'ai installer ce script depuis bientot 4 mois (depuis la création de mon site) et je comprend pas un truc, tout le monde a accée a nos statistiques ? meme sans entrer le login et le pass j'ai accée a mes stats c'est normal ?
j'ai installer ce script depuis bientot 4 mois (depuis la création de mon site) et je comprend pas un truc, tout le monde a accée a nos statistiques ? meme sans entrer le login et le pass j'ai accée a mes stats c'est normal ?
Millo a écrit:il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.
quel est le lien ?
Sinon ils spécifient pas pour site commercial dans la licence alors combien elle coûte si c'est un site commercial ?
Le site est sympa en italien sa me rajeuni
eric67 a écrit:>Jordan : sur la page admin.php, tu as un item Options et sur cette page tu peux saisir un mot de passe et ne pas oublier l'option oui pour Utiliser le mot de passe.
Eric
ah oui j'avais bien mis un mot de passe mais j'avais pas choisi "oui"
merci
re salut,
je viens de prendre un hebergeur qui limite a 950 000 hits/mois et jusqu'à maintenant j'avais jamais fait attention au hits je savais mm pas ce que c'était
et je regarde mes stats sur free j'ai : 6005486 hits pour le mois d'avril et y reste 5 jours encore
et beaucoups de hits proviennent de de phpstats c'est normal ?
j'ai plus ou moins 2000 visiteurs/jours avec des pics de 70 visisteurs en meme temps...c'est peut etre pas adapté au script ?
c'est normal ?
merci
je viens de prendre un hebergeur qui limite a 950 000 hits/mois et jusqu'à maintenant j'avais jamais fait attention au hits je savais mm pas ce que c'était
et je regarde mes stats sur free j'ai : 6005486 hits pour le mois d'avril et y reste 5 jours encore
et beaucoups de hits proviennent de de phpstats c'est normal ?
j'ai plus ou moins 2000 visiteurs/jours avec des pics de 70 visisteurs en meme temps...c'est peut etre pas adapté au script ?
# Hits Ko URL
1 631702 10.52% 147727 0.50% /stats/view_stats.js.php
2 357719 5.96% 20716 0.07% /stats/php-stats.php
3 323124 5.38% 202215 0.68% /stats/php-stats.js.php
4 137576 2.29% 2602097 8.76% /
5 124594 2.07% 2207191 7.43% /clips/
6 18633 0.31% 363 0.00% /nbconnectes.php3
c'est normal ?
merci
normal
ces scripts consomment beaucoup de resources alors que xiti le fait gratuitement pour un simple petit logo
http://www.xiti.com/abonnes/
ces scripts consomment beaucoup de resources alors que xiti le fait gratuitement pour un simple petit logo
http://www.xiti.com/abonnes/
Madrileño a écrit:Millo a écrit:il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.
quel est le lien ?
Sinon ils spécifient pas pour site commercial dans la licence alors combien elle coûte si c'est un site commercial ?
Le site est sympa en italien sa me rajeuni
Please
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Etude statistique de la structure du web
- Script php stats
- recherche script en php des stats
- Direct-stats ou php-stats
- Stats adsense différentes stats hébergeur pourquoi ?
- script stats webposition
- Tracking script & Stats google adsense
- script ou site de stats proposant l'option taux de retours
- Php stats
- installation de php stats help!!!!!!!!
- [php] modules stats
- php-stats : comment l'installer svp ??
- pages visitées bizarres avec php-stats
- Remède pour accès long à php-stats en mode Admin
- AdSense Tracking script : des stats page par page !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats