Très bon ref sur Msn!
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Très bon ref sur Msn!
Bonjour
Petite observation : nous avons lancé un site dédié au royaume uni il y a quelques semaines, le référencement a été pensé dès le développementet je suis en train d'observer les premiers résultats : le nombre de pages indexées est croissant sur tous les moteurs, Google a bien réagi mais ne fournit pas encore un bon positionnement sur les mots clés, alors que MSN si.
Premier sur le mot clé désignant l'activité, à 95% en première pages sur des combinaisons autres... Surprenant et agréable surtout que le secteur est assez concurentiel.
Je me pose la question de cette rapidité et efficaité sur msn search? Faut il en déduire un bon potentiel pour le référencement sur Google et les autres ? Et sous quel délai à votre avis ?
En tous cas ça me permet d'observer l'avantage qu'il y a à intégrer la politique de référencement lors de la conception d'un site!
Petite observation : nous avons lancé un site dédié au royaume uni il y a quelques semaines, le référencement a été pensé dès le développementet je suis en train d'observer les premiers résultats : le nombre de pages indexées est croissant sur tous les moteurs, Google a bien réagi mais ne fournit pas encore un bon positionnement sur les mots clés, alors que MSN si.
Premier sur le mot clé désignant l'activité, à 95% en première pages sur des combinaisons autres... Surprenant et agréable surtout que le secteur est assez concurentiel.
Je me pose la question de cette rapidité et efficaité sur msn search? Faut il en déduire un bon potentiel pour le référencement sur Google et les autres ? Et sous quel délai à votre avis ?
En tous cas ça me permet d'observer l'avantage qu'il y a à intégrer la politique de référencement lors de la conception d'un site!
Msn est le moins sensible à l'optimisation externe. Il est celui qui donne souvent de bon résultats dès le début. Surtout il est utra sensible au nom de domaine et au titre. Si cela est bien pensé il est moins difficile de bien figurer sur msn qu'ailleurs...Encourageant donc, mais en rien une assurance google
en effet, je me doutais d'un truc dans le genre, car pour le moment il n'y a pas encore beaucoup de backlinks et google n'a pas encore pris en compte les quelques annuaires et liens mis en place, le Pr est également à 0.
Par contre oui, les title, les url et sous dossiers (url rewriting) sont bien optimisés, mais je n'ai pas spécifiquement réfléchi à msn ceci dit
Par contre oui, les title, les url et sous dossiers (url rewriting) sont bien optimisés, mais je n'ai pas spécifiquement réfléchi à msn ceci dit
benz69fr a écrit:Msn est le moins sensible à l'optimisation externe
pas si sûr, ca dépend un peu des mots clés.
benz69fr a écrit:Surtout il est utra sensible au nom de domaine et au titre.
Selon plusieurs constatations, MSN est assez sensible au mot clé dans l'URL, alors que GG semble maintenant le désavantager.
benz69fr a écrit:Si cela est bien pensé il est moins difficile de bien figurer sur msn qu'ailleurs...
.... je suis 5 sites en gros, et seul 1 site passe correctement. Jamais compris pourquoi pas les autres. Par contre celui qui passe est super bien placé sur des recherches en 1 mot sans trop de problème.
Par contre, il est encore mal placé sur Google et comme Google apporte + 85% des visiteurs venant des moteurs de recherche ... On va plutôt pleure Goggle que d'applaudir MSN.
En plus, quand tu commence à descendre sur MSN, c'est signe de remontée sur Google.
Certes mon objectif prioritaire est Google ça pas de doute. Mais bon qui dit nouveau site dit pas encore trop de lien exterieur et tout ça, donc j'ai peur que ça prenne du temps... le moins possible tant qu'a faire, car là je comble avec des adwords, pas le plus économique.
Selon vos expériences perso, en combien de temps avez vous observé une montée de votre positionnement sur GG?
Selon vos expériences perso, en combien de temps avez vous observé une montée de votre positionnement sur GG?
- Charles-Submitexpress
- WRInaute occasionnel

Apres une optimisation de site, et l'ajout de quelques liens (ne pas trop pousser de ce cote la si le site est nouveau...) on peut voir le resultat dans google apres 3 mois... mais il est bon d'ajouter des BL et de modifier son site apres cette periode car generalement apres une bonne optimisation le top 10 est pour le 6eme mois....
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Lancement confirmé de MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement de MSN AdCenter
- Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
- Ref. de mon site : MSN génial, Yahoo moyen, Google mauvais
- MSN pas très pertinent
- Problèmes très enervant avec MSN 7.0 et 7.5
- Très peu de pages indéxées dans MSN
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
- Le positionnement MSN est mis à jour très régulièrement
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de google
- Très bien placé sur Google, mais absent sur Yahoo et MSN
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- méchants msn ! trés méchants....
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance