Très bon positionnement d'un site non optimisé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Très bon positionnement d'un site non optimisé

Message le Mer Mai 11, 2011 16:56

moustique37 a écrit:le site n'a pas beaucoup de backlinks (env 500). L'ancienneté a vraiment autant de poids ?

bien sûr que ça compte, mais surtout la notoriété acquise avec les backlinks qui ont eu le temps de vieillir, comme le bon vin
cela dit je ne sais pas avec quel outil tu as trouvé 500 liens mais YSE ou MajesticSEO en trouvent bien plus

moustique37
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 11, 2011 17:10

WebRankInfo a écrit:
moustique37 a écrit:le site n'a pas beaucoup de backlinks (env 500). L'ancienneté a vraiment autant de poids ?

bien sûr que ça compte, mais surtout la notoriété acquise avec les backlinks qui ont eu le temps de vieillir, comme le bon vin
cela dit je ne sais pas avec quel outil tu as trouvé 500 liens mais YSE ou MajesticSEO en trouvent bien plus

j'utilise seo quake et je prend le chiffre correspondant aux liens yahoo vers le ndd, ce n'est pas fiable ???
Je viens d'essayer avec majestics seo et j'en trouve bien moins (ou alors je ne sais pas l'utiliser, ce qui est aussi fort probable :mrgreen: )

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 13, 2011 8:53

Leonick a écrit:
_Soul a écrit:A mon avis c'est plus grâce au nom de domaine qui contient les 2 mots clés alors que dans le miens il y en a qu'un.
ça n'a quasi aucun poids dans le positionnement d'un site, du moins pour google

je pensais la même chose que toi, mais pourquoi avec l'arrivée de panda matt cuts a annoncé que le poids positif d'un nom de domaine avec mot clé allait être réduit?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2011 9:13

Déjà, pas mal de leurs comm' sont effectuées sur des actions qui ont déjà été entreprises par gg depuis pas mal de temps
disons que leur avertissement pourrait aussi être compris d'une autre manière : les ndd avec trop de mots clés (significatif de mfa ou, tout du moins de spam index) pourraient être considérés négativement dans l'algo

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 13, 2011 12:10

clairement les trucs avec 17 mots clés, c'est pas bon signe. Maintenant, 2 mots clés (allé, 3 max) ça ne sera jamais négatif (mais ça serait bien que ça ne soit pas positif non plus).

volvay
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 06, 2011 16:27

ancienté du site Web, du nom de domaine, et les lien externe,

jais eux ce cas dans le passer avec une page que j'avez et qui été en tête des résultats de recherches
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Juil 06, 2011 16:31, édité 1 fois.
Raison: Les signatures ne sont pas autorisées dans le forum

leroile
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 01, 2011 16:19

Une chose est sûre: un site non-optimisé aura plus de chance d'atteindre de bons placement qu'un site moins bien optimiser.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 01, 2011 16:32

leroile a écrit:Une chose est sûre: un site non-optimisé aura plus de chance d'atteindre de bons placement qu'un site moins bien optimiser.

Je ne suis pas sûre que tu aies réussi à transmettre le fonds de ta pensée

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 01, 2011 20:25

Marie-Aude a écrit:
leroile a écrit:Une chose est sûre: un site non-optimisé aura plus de chance d'atteindre de bons placement qu'un site moins bien optimiser.

Je ne suis pas sûre que tu aies réussi à transmettre le fonds de ta pensée

moi non plus, je n'ai pas compris... ^^
:arrow:

moustique37
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 02, 2011 8:53

c'est comme Ariel qui lave + blanc que blanc, un site non optimisé c'est mieux qu'un site moins optimisé que pas optimisé. C'est ca ??? :mrgreen:

Très bon positionnement d'un site non optimisé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).