Très bon positionnement d'un site non optimisé
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Très bon positionnement d'un site non optimisé
moustique37 a écrit:le site n'a pas beaucoup de backlinks (env 500). L'ancienneté a vraiment autant de poids ?
bien sûr que ça compte, mais surtout la notoriété acquise avec les backlinks qui ont eu le temps de vieillir, comme le bon vin
cela dit je ne sais pas avec quel outil tu as trouvé 500 liens mais YSE ou MajesticSEO en trouvent bien plus
- moustique37
- WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:moustique37 a écrit:le site n'a pas beaucoup de backlinks (env 500). L'ancienneté a vraiment autant de poids ?
bien sûr que ça compte, mais surtout la notoriété acquise avec les backlinks qui ont eu le temps de vieillir, comme le bon vin
cela dit je ne sais pas avec quel outil tu as trouvé 500 liens mais YSE ou MajesticSEO en trouvent bien plus
j'utilise seo quake et je prend le chiffre correspondant aux liens yahoo vers le ndd, ce n'est pas fiable ???
Je viens d'essayer avec majestics seo et j'en trouve bien moins (ou alors je ne sais pas l'utiliser, ce qui est aussi fort probable
- alex84
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:ça n'a quasi aucun poids dans le positionnement d'un site, du moins pour google_Soul a écrit:A mon avis c'est plus grâce au nom de domaine qui contient les 2 mots clés alors que dans le miens il y en a qu'un.
je pensais la même chose que toi, mais pourquoi avec l'arrivée de panda matt cuts a annoncé que le poids positif d'un nom de domaine avec mot clé allait être réduit?
-

Leonick - WRInaute accro

Déjà, pas mal de leurs comm' sont effectuées sur des actions qui ont déjà été entreprises par gg depuis pas mal de temps
disons que leur avertissement pourrait aussi être compris d'une autre manière : les ndd avec trop de mots clés (significatif de mfa ou, tout du moins de spam index) pourraient être considérés négativement dans l'algo
disons que leur avertissement pourrait aussi être compris d'une autre manière : les ndd avec trop de mots clés (significatif de mfa ou, tout du moins de spam index) pourraient être considérés négativement dans l'algo
- tonguide
- WRInaute passionné

clairement les trucs avec 17 mots clés, c'est pas bon signe. Maintenant, 2 mots clés (allé, 3 max) ça ne sera jamais négatif (mais ça serait bien que ça ne soit pas positif non plus).
- volvay
- Nouveau WRInaute

ancienté du site Web, du nom de domaine, et les lien externe,
jais eux ce cas dans le passer avec une page que j'avez et qui été en tête des résultats de recherches
jais eux ce cas dans le passer avec une page que j'avez et qui été en tête des résultats de recherches
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Juil 06, 2011 16:31, édité 1 fois.
Raison: Les signatures ne sont pas autorisées dans le forum
Raison: Les signatures ne sont pas autorisées dans le forum
-

Marie-Aude - Modérateur

leroile a écrit:Une chose est sûre: un site non-optimisé aura plus de chance d'atteindre de bons placement qu'un site moins bien optimiser.
Je ne suis pas sûre que tu aies réussi à transmettre le fonds de ta pensée
-

JanoLapin - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:leroile a écrit:Une chose est sûre: un site non-optimisé aura plus de chance d'atteindre de bons placement qu'un site moins bien optimiser.
Je ne suis pas sûre que tu aies réussi à transmettre le fonds de ta pensée
moi non plus, je n'ai pas compris... ^^
- moustique37
- WRInaute discret

c'est comme Ariel qui lave + blanc que blanc, un site non optimisé c'est mieux qu'un site moins optimisé que pas optimisé. C'est ca ??? 
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche un CMS très optimisé pour les moteur de recherche
- Grand concours ! ;-) Sur-optimisé OU sous-optimisé ?
- Baisse très importante du positionnement
- recul très net et soudain de positionnement
- Comprend pas tres bien (positionnement)
- Positionnement de mon site (je suis TRES débutante !)
- Pages indexées mais très mauvais positionnement...
- Le positionnement MSN est mis à jour très régulièrement
- Optimisé ou pas bien optimisé ?
- 3 Suisses... Un cas très très très particulier
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Lancement confirmé de MSN Search
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).