Très beau spam
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Très beau spam
Je cherchais la liste des magasins cocktail scandinave sur Google et je suis tombé sur ça :
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... ve&spell=1
Super spam en boucle
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... ve&spell=1
Super spam en boucle
extrait du code source :
- Code: Tout sélectionner
... argus ford fiesta | construire en chanvre | vermeille | encyclopédie botanique | photos de filles | mon cul c est du poulet | fruidor | ecoute musicale | job d été | apec strasbourg | chanson enfant | comédie musicale le petit prince | achat informatique | filles amatrices | generique buffy | générique capitaine flam | salade de fruits | vermeille...
vcs> Joli...
fredwat > Non personnellement, je ne remet pas en cause Google qui me satisfait à 98%, mais sur des requetes peu usitées (14800 pages), il y a de la place pour le spam. Les 4 premiers résultats cadrent avec ma recherche. le problème c'est que cette société ne semble pas avoir de site web (!?), on ne peut pas reprocher à Google le manque de contenu, il nepeut pas le créer tout seul
Enfin, je signalais ce spam car j'ai eu l'impression de retourner 3 ans en arrière. Maintenant, c'est l'exception, jadis c'était courant.
fredwat > Non personnellement, je ne remet pas en cause Google qui me satisfait à 98%, mais sur des requetes peu usitées (14800 pages), il y a de la place pour le spam. Les 4 premiers résultats cadrent avec ma recherche. le problème c'est que cette société ne semble pas avoir de site web (!?), on ne peut pas reprocher à Google le manque de contenu, il nepeut pas le créer tout seul
Enfin, je signalais ce spam car j'ai eu l'impression de retourner 3 ans en arrière. Maintenant, c'est l'exception, jadis c'était courant.
Oxud a écrit:fredwat > Non personnellement, je ne remet pas en cause Google qui me satisfait à 98%, mais sur des requetes peu usitées (14800 pages)
Pour google nous pondre un Filtre anti spam dans le genre pour toutes les requêtes ça doit pas être si dure si GoogleBoy voit le post
- Question Site
- Nouveau WRInaute
Etonnant de voir cela... mais on peut toujours se dire qu'à toute généralité, on trouve une exception. J'imagine que pour GG, il doit être difficile de surveiller toutes les dérives possibles et d'agir en conséquence.
- philippe-donnart
- WRInaute discret

je viens de trouver par hasard ceci
[URL supprimée par WRI. Merci de respecter les règles du forum, nous ne sommes pas là pour dénoncer tout ce que les autres font de mal...]
euh, j'ai pas dit que c'était mal, voulais juste savoir ci c'était considéré comme du spam.
Dommage pour l'adresse, car le site est d'un graphisme superbe à mon goût
Désolé
[URL supprimée par WRI. Merci de respecter les règles du forum, nous ne sommes pas là pour dénoncer tout ce que les autres font de mal...]
euh, j'ai pas dit que c'était mal, voulais juste savoir ci c'était considéré comme du spam.
Dommage pour l'adresse, car le site est d'un graphisme superbe à mon goût
Désolé
Dernière édition par philippe-donnart le Mer Mar 16, 2005 22:16, édité 2 fois.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Description du TrustRank de Google
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Spam Report Google : explications en français...
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Un très beau bug Adsense !
- Bon et beau site
- Un beau record (sic) !
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- Un beau déréférencement en image...
- Un beau BL sur Netscape ..
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- Technique pour le moins très très bizarre...
- DMOZ, c'est beau mais...
- Il est beau WRI Guy ;o))
- Mon Beau Sapin / Croix Rouge
- Flash c'est beau mais le référencement ....
- C'est beau ? xtml & CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank