Un très beau bug Adsense !
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Leguerinos
- WRInaute discret

La curiosité de l'internaute n'est pas forcément un vilain defaut ...

-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Tiens ca me rappel l'annonce avec test.com, ca avait bien fait parlé de lui aussi 
-

plegay - WRInaute discret

Suite au récent sondage de GG concernant leur programme Adsense, ils ont peut-être mis au point un système de PACS pour les sites Homo, ou alors un partenariat avec la gaypride ?(attention, c'est de l'humour et non un camouflet homophobe !!).
Quoiqu'il en soit c'est très vendeur en effet, et oui la curiosité porte ses fruits !!
Quoiqu'il en soit c'est très vendeur en effet, et oui la curiosité porte ses fruits !!
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

plegay a écrit:Suite au récent sondage de GG concernant leur programme Adsense, ils ont peut-être mis au point un système de PACS pour les sites Homo, ou alors un partenariat avec la gaypride ?(attention, c'est de l'humour et non un camouflet homophobe !!).
!
C'est pas en Russie que ca marchera, faut voir l'actu du week end dernier la bas
- nifrou
- WRInaute impliqué

guicara a écrit:Je viens de tomber sur elle sur un site d'un membre de WRI :
80 ça ressemble au pub que j'avais sur mon site (même couleur et forme), j'espère que ce n'était pas mois (bonjour la credibilite).
On en vois passer de plus en plus des pubs qui ne satisfaissent pas au CGU de Google
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense