Trend, nouvel annuaire généraliste
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Trend, nouvel annuaire généraliste
Bonjour,
Je vous présente Trend, annuaire généraliste propulsé par arfooo. L'annuaire est en ligne depuis à peine un mois.
Trend vous offre plusieurs liens en dur ainsi que la possiblité d'ajouter 5 liens profonds supplémentaires via le rss.
Chaque site dispose d'une fiche détaillée vous permettant également d'ajouter 5 mots clés ainsi que les coordonnées et le plan d'accès de l'entreprise pour les commerces etc ...
Une description unique avec un minimum de 500 caractères est obligatoire. Je ne cherche pas la quantité mais la qualité et les sites proposant un simple copier/coller (dans l'ordre ou le désordre) ne sont pas validés.
J'ajoute les catégories manquantes en fonction de vos demandes un champs est prévu à cet effet.
Le lien retour n'est pas obligatoire mais permet un lien supplémentaire en participant au top refferer ainsi qu'une validation prioritaire.
Les validations ou refus des nouveaux sites sont traités dans un délai allant de 2 à 48 heures maximum et vous recevez un email dans tous les cas.
Un espace membre vous permet de gérer vos sites.
http://www.annuaire-trend.com
bon référencement à toutes et à tous.
Je vous présente Trend, annuaire généraliste propulsé par arfooo. L'annuaire est en ligne depuis à peine un mois.
Trend vous offre plusieurs liens en dur ainsi que la possiblité d'ajouter 5 liens profonds supplémentaires via le rss.
Chaque site dispose d'une fiche détaillée vous permettant également d'ajouter 5 mots clés ainsi que les coordonnées et le plan d'accès de l'entreprise pour les commerces etc ...
Une description unique avec un minimum de 500 caractères est obligatoire. Je ne cherche pas la quantité mais la qualité et les sites proposant un simple copier/coller (dans l'ordre ou le désordre) ne sont pas validés.
J'ajoute les catégories manquantes en fonction de vos demandes un champs est prévu à cet effet.
Le lien retour n'est pas obligatoire mais permet un lien supplémentaire en participant au top refferer ainsi qu'une validation prioritaire.
Les validations ou refus des nouveaux sites sont traités dans un délai allant de 2 à 48 heures maximum et vous recevez un email dans tous les cas.
Un espace membre vous permet de gérer vos sites.
http://www.annuaire-trend.com
bon référencement à toutes et à tous.
-

spout - WRInaute accro

Re: Trend, nouvel annuaire généraliste
J'ai voulu référencer un site, inscription pour soumettre un site
Je sais que le compte sert à gérer nos sites, mais une inscription automatique à l'ajout du premier enregistrement lié à l'email aurait été beaucoup mieux.
Je sais que le compte sert à gérer nos sites, mais une inscription automatique à l'ajout du premier enregistrement lié à l'email aurait été beaucoup mieux.
-

spout a écrit:J'ai voulu référencer un site, inscription pour soumettre un site![]()
Les avis sont partagés à ce sujet mais l'inscription prend moins d'une minute
-

loran750 - WRInaute passionné

1/ Je plussois la remarque sur l'inscription avant le référencement : en ce qui me concerne, je ferme la page de l'annuaire car le ratio "qualité de l'annuaire / "temps passé à référencer sur l'annuaire" est mon critère n°1.
/2 "La description du site doit être UNIQUE et avoir un minimum de 500 caractères. Il est interdit de copier-coller une description que vous utilisez pour vous inscrire dans d'autres annuaires."
Chaud quand même ...
Quand on pense au travail que c'est de référencer un site dans les annuaires de qualité, on vient ensuite à référencer sur des sites secondaires ou challengers.
Tu acceptes un texte spinné (contenu généré automatiquement, qui résulte d'une combinaison entre un texte existant, des changements de phrases, utilisation de synonymes) mais unique ?
Parce que pour arriver à cracher 500 caractères de qualité pour un annuaire qui n'a pas encore fait ses preuves ... ben j'adhère pas, sauf si la manipulation/génération de texte prend moins de 30 secondes.
/2 "La description du site doit être UNIQUE et avoir un minimum de 500 caractères. Il est interdit de copier-coller une description que vous utilisez pour vous inscrire dans d'autres annuaires."
Chaud quand même ...
Quand on pense au travail que c'est de référencer un site dans les annuaires de qualité, on vient ensuite à référencer sur des sites secondaires ou challengers.
Tu acceptes un texte spinné (contenu généré automatiquement, qui résulte d'une combinaison entre un texte existant, des changements de phrases, utilisation de synonymes) mais unique ?
Parce que pour arriver à cracher 500 caractères de qualité pour un annuaire qui n'a pas encore fait ses preuves ... ben j'adhère pas, sauf si la manipulation/génération de texte prend moins de 30 secondes.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

J'ai inscris mon site et espère être parvenu à pondre une description assez unique pour être retenue.
Par contre il est clair que créer le compte à la première inscription serait ergonomiquement un plus, plutôt que devoir déjà créer le compte, puis se connecter, puis ajouter un site (au pire connecter automatiquement l'utilisateur à la fin de son inscription serait déjà pas mal).
Par contre il est clair que créer le compte à la première inscription serait ergonomiquement un plus, plutôt que devoir déjà créer le compte, puis se connecter, puis ajouter un site (au pire connecter automatiquement l'utilisateur à la fin de son inscription serait déjà pas mal).
-

loran750 a écrit:Parce que pour arriver à cracher 500 caractères de qualité pour un annuaire qui n'a pas encore fait ses preuves ... ben j'adhère pas, sauf si la manipulation/génération de texte prend moins de 30 secondes.
J'ai pris pour optique de faire un annuaire de qualité, inscrire des milliers de sites avec un contenu dupliqué n'est pas ce que je recherche. Faire une description unique de 500 caractères représente 5 ou 6 lignes de texte à rédiger ce qui me semble le minimum pour un site de qualité. Il faudra me démontrer l'intérêt d'un site sur lequel son webmaster n'arrive pas à sortir 5 lignes. Juste pour info ce topic est un topic de présentation de mon annuaire et non pas pour débattre de la description unique.
cordialement
de Protée
Bon courage pour le lancement de Trend.
oops pour la faute et merci pour tes encouragements
J'ai inscris mon site et espère être parvenu à pondre une description assez unique pour être retenue.
Merci pour ton inscription, j'ai validé ton site
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Je t'en ai soumis un, le deuxieme arrivera bientot
Arfooo est pas mal je trouve, meme si on le vois peut etre un peu trop. Sinon les 500 caractères, pas forcément évident sur certaines thématiques, m'enfin c'est ton choix et je peux le comprendre.
VeeTouine
PS : n'hésites po à soumettre sur le mien
Arfooo est pas mal je trouve, meme si on le vois peut etre un peu trop. Sinon les 500 caractères, pas forcément évident sur certaines thématiques, m'enfin c'est ton choix et je peux le comprendre.
VeeTouine
PS : n'hésites po à soumettre sur le mien
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouvel annuaire généraliste
- Nouvel annuaire généraliste gratuit
- Nouvel annuaire généraliste episun.com
- Nouvel Annuaire Francophone Généraliste
- Hoodap. Un nouvel annuaire généraliste
- Nouvel annuaire généraliste 1dex.net
- Nouvel annuaire Généraliste pour EDN
- 1001liens.info - Nouvel annuaire généraliste.
- Nouvel annuaire généraliste multi-langues
- Nouvel Annuaire généraliste - Liens en dur
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit - 01-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory