Tremblez spammeurs !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 23, 2004 21:13

Les frames de 0.*... pour mettre un site parallèle.. cloaking c çà?

et pourquoi donc ? cela peut tout à fait être utilisé dans certains cas pour masquer les URL
(si je ne me trompe URCHIN l'utilise, les banques font souvent ça aussi, et OVH le propose aux débutant pour faire des redirections transparentes pour leurs sous domaines) ... :wink:

Il faudrait arrêter de vouloir tout interdire sous pretexte que mosieu GG ne sais pas comment le gérer (non mais ...) !

(bon j'ai piqué ma "petite" colère du jour) ... :arrow:

FroZenDooM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mdr

Message le Mar Aoû 24, 2004 8:08

:D
Oui ! je suis tout à fait d'accord . Mais vu que le dit Mosieur Google est capricieux (aux yeux de beaucoup ici ) et bien je reste prudent ... un gros site qui se fait blackBouler çà fait mal .

Vu que je commence mon expérience comme référenceur je me renseigne Eheh .. normal 8)

En plus çà marche du feu de Dieu cette technique.. pour le ref j'entends :P

Mr Freeze
Nouveau WRInaute

Quelle technique ?

Message le Lun Nov 08, 2004 0:45

FroZenDooM a écrit::D
Oui ! je suis tout à fait d'accord . Mais vu que le dit Mosieur Google est capricieux (aux yeux de beaucoup ici ) et bien je reste prudent ... un gros site qui se fait blackBouler çà fait mal .

Vu que je commence mon expérience comme référenceur je me renseigne Eheh .. normal 8)

En plus çà marche du feu de Dieu cette technique.. pour le ref j'entends :P

C Koi ? Planquer l'URL de son site au milieu de quantités de 0 ?

FroZenDooM
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 08, 2004 9:14

Mais non.
C'est une frame de largeur 0 . ;)

Avec tout plein de choses dedans ... mais c'est mal :)

Enfin GG authorise alors...

Tremblez spammeurs !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :