Tremblez spammeurs !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 30, 2003 11:32

D'autres discussions sur le même thème :
Comment lutter contre les pages satellites et le cloaking ? http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5137.htm
un morceau de code suspect.... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5151.htm
Vos réactions sur les méthodes des référenceurs http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4972.htm
qu'est ce qu'on ferait pas pour etre n°1 ! http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5025.htm

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mort de rire (jaune)

Message le Ven Oct 03, 2003 16:23

Ouh là ! google sévit ! pitit jésus ! N'empêche que lorsque aujourd'hui je tape un requête de mots clés ou ma home aparaissait hier 3eme, maintenant c'est des tas de faux annuaires revendant du sponsorisé qui squattent les 1eres pages. Les sites de ce type ou les référenceurs foireux ne sont pas à blâmer, chacun doit gagner sa vie, mais bas les masques, google n'est plus au top. Si les webmasteurs (aigri direz vous ?) s'en rendent compte aujourd'hui, demain, ce sera les internautes.
Google HS ? pas encore mais çà sent le sapin.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 03, 2003 17:38

mais pourquoi vous paniquez ? vous croyez que le google il va rester la, sans rien faire, sans rien dire, en train de se gargariser sur ses parts de marché, de se faire de l'auto-satisfaction et de la gonflette satisfactoire ?

non. il va se remuer le c..., il a racheté kaltix et il va encore blinder a mort son algorithme et a la trappe tous ces parasites polluants.

moi je reste confiant. faites en autant et ne perdez pas votre temps a faire comme ces malades qui achetent des sous-domaines a tour de bras (et encore, acheter est un grand mot quand on sait que c'est "free") et qui un beau jour vont venir pleurnicher ici en ne comprenant pas pourquoi il se sont fait black-lister du jour au lendemain et demandant innocement "mais qu'est-ce donc le duplicate content" ?
:twisted: :twisted: :twisted:

Capello
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 08, 2003 15:53

Je ne sais pas si Google va prendre le taureau par les cornes... En fait, depuis que j'ai assisté à la conf' Imi Tiki à La Défense où Franck Poisson avait l'air de ne pas vouloir répondre aux questions concernant la pertinence de GG mise à mal en ce moment par le Spam, j'ai comme des doutes...

Je me suis demandé pourquoi il ne voulait pas répondre... Soit il n'en savait pas assez sur le sujet (mais là ça m'étonnerait), soit rien n'était prévu contre ça à l'heure actuelle, soit c'était Secret-Défense... mais j'oublie peut-être des possibilités.

Mais ça ne m'a pas trop rassuré sur l'avenir de la pertinence Google (au niveau des positionnements naturels en tous cas).

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 08, 2003 16:24

Je pense que beaucoup ont déjà remarqué le blacklistage de moteur-recherche.net, alors, àmon avis, ils prennent les coses aux sérieux, ça demande juste un peu de temps; mais déjà, les franao et consors peuvent se faire du mourron...

Capello
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 08, 2003 18:36

Espérons que GG continue sur sa lancée... Ce serait vraiment une bonne chose d'être débarassés de cette pollution.

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 09, 2003 8:14

En fait, depuis que j'ai assisté à la conf' Imi Tiki à La Défense où Franck Poisson avait l'air de ne pas vouloir répondre aux questions concernant la pertinence de GG mise à mal en ce moment par le Spam, j'ai comme des doutes...

Idem: mêmes impressions pour moi. Ceci dit Mr GG France est responsable commercial Adwords et cherchait donc à vendre son produit face à ces concurrents, présents aussi lors de la conférence... En discutant avec les membres GG sur le salon, j'ai eu l'impression qu'eux mêmes n'étaient pas au courant des évolutions et des décisions outre atlantique... Une employée a même dit avoir signalé depuis quelques mois déja cette perte de pertinence sans véritable retour!

rambour
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 09, 2003 16:46

JPC a écrit:Je pense que beaucoup ont déjà remarqué le blacklistage de moteur-recherche.net, alors, àmon avis, ils prennent les coses aux sérieux, ça demande juste un peu de temps; mais déjà, les franao et consors peuvent se faire du mourron...

moteur-recherche.net Blacklisté ? Je viens de regarder la page d'index en Français : le PR est de 5 !

JR

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 09, 2003 16:57

Oui, mais ses 50000 pages ont disparues...
Fais un
site:http://www.moteur-recherche.net -ljhgljyhttmlluy

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Oct 09, 2003 17:56

chez moi il n'a pas de PR, il me semble effectivement bel et bien black-listé. espérons que Google poursuive avec les autres sites équivalents.

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 17, 2003 19:04

Bonsoir,

1 spammer blacklisté ces derniers jours, toutes ses pages ont disparu de l'index de google (le nombre de pages est indiqué par un site dans le post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5314.htm ) :
- sharelook . net (159.000 pages)

Je n'ai pas vérifié son PR : s'il n'est pas mis à zéro, ça ne va pas tarder.

<edit>erreur de recherche initiale sur www franao com</edit>
Dernière édition par Eservice le Ven Oct 17, 2003 19:19, édité 2 fois.

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 17, 2003 19:08

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 17, 2003 19:57

t'inquietes ca va venir...

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 17, 2003 22:21

et sharelook, c'est déjà une bonne nouvelle !... :-)
fraxxx, c'est bientot ton tour !... :-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 17, 2003 22:48

je les vois toujours moi !! seraient ils revenus ??? :(

Tremblez spammeurs ! Tremblez spammeurs !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :