Tremblez les non spammeurs
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tremblez les non spammeurs
Y a en marre maintenant, google fait, en fait du n'importe quoi.
D'un coté il y as les belles paroles tel que 'ne spammer pas, pas de cloaking, pas de calque, pas de de de'.
Ok, j'suis bonne poire donc je passe des heures a (re)ajusté les sites, optimisé, deoptimisé, mettre du contenu, enlever du contenu, les titres, pas les titres, les balises ect ect...
Resultat:
Hier soir update, ou danse ou quoi que se soit mais TOUS mes sites degringolent des premieres pages de resultats et TOUS les spammeurs (re)gagnent les positions
Donc, google c'est des belles parolent mais en fait c'est surtout tres bidon
Mes sites sont dans les categories de voyages, c'est une thematique TRES commerciale et la bagarre est sans merci
, j'ai jamais spammer, je ne suis pas gourmand, toto il est content lorsque les pages ou il as passer des heures a se prendre la tete, sont positionees sur la premiere page des resultats, toto il s'en fout d'avoir les pages en premiere position, juste etres dans les 10 premiers et il est content
Donc aujourd'hui je me rends compte que sur la plupart des requetes ou depuis 2 mois mes pages apparaissaient dans les 10 premier: DISPARUES
A la place les p#tains de spammeur, utilisants calques, mot cles de la meme couleur que la page, redirection, ect ect.
D'ailleur pour la petite histoire, un des principaux site qui utilise des technique de spam, est referencé par un des membres du forum wri
Je vais de se pas apprendre les techniques de spam
Et comme je le disais, TREMBLEZ LES NON SPAMMEURS car les belles parolent de google ne paient pas
D'un coté il y as les belles paroles tel que 'ne spammer pas, pas de cloaking, pas de calque, pas de de de'.
Ok, j'suis bonne poire donc je passe des heures a (re)ajusté les sites, optimisé, deoptimisé, mettre du contenu, enlever du contenu, les titres, pas les titres, les balises ect ect...
Resultat:
Hier soir update, ou danse ou quoi que se soit mais TOUS mes sites degringolent des premieres pages de resultats et TOUS les spammeurs (re)gagnent les positions
Donc, google c'est des belles parolent mais en fait c'est surtout tres bidon
Mes sites sont dans les categories de voyages, c'est une thematique TRES commerciale et la bagarre est sans merci
Donc aujourd'hui je me rends compte que sur la plupart des requetes ou depuis 2 mois mes pages apparaissaient dans les 10 premier: DISPARUES
A la place les p#tains de spammeur, utilisants calques, mot cles de la meme couleur que la page, redirection, ect ect.
D'ailleur pour la petite histoire, un des principaux site qui utilise des technique de spam, est referencé par un des membres du forum wri
Je vais de se pas apprendre les techniques de spam
Et comme je le disais, TREMBLEZ LES NON SPAMMEURS car les belles parolent de google ne paient pas
Re: Tremblez les non spammeurs
J'aurais tendance à répondre que Google a sûrement une stratégie à long terme. Il teste peut-être en ce moment un nouveau filtre, ou a enlevé un bon filtre, à moins que tu ne sois tombé sur un "vieux" serveur (à cause du round-robin).
Bref, il y a 1.001 raisons de ne pas penser que Google s'arrêtera là.
aK.
Ton site est nouveau ( 01/2004 non ? ) tu eu droit a la prime de fraicheur et now ..c'est fini. Ton PR est 0 : ça se bosse. Ne confonds pas les causes et les effets il faut regarder ses sites OBJECTIVEMENT.
mes "vieux sites" sont toujours en bonne place ..deux "nouveaux" ont plongé : normal.
Vous mettez la charrue avant les anes en quelque sorte
Je vous conseille la pêche au bar la nuit sur les cotes bretonnes : on y apprend la patience
mes "vieux sites" sont toujours en bonne place ..deux "nouveaux" ont plongé : normal.
Vous mettez la charrue avant les anes en quelque sorte
Je vous conseille la pêche au bar la nuit sur les cotes bretonnes : on y apprend la patience
-

mahefarivony - WRInaute accro

ou la culture du riz a Madagascar : 9 mois
(et tout ca pour qu'un cyclone vous ravage le tout le temps d'un week end)
(et tout ca pour qu'un cyclone vous ravage le tout le temps d'un week end)
Je comprends la reaction Puravida, dans mon cas pour le site
http://www.real-rv9.com PR5 j'ai disparu de la requete real player, je n'utilise pas de technique hot, et me voici sanctionné ...
ca faisait un moment que j'etais dans les premières pages, là plus ...
http://www.real-rv9.com PR5 j'ai disparu de la requete real player, je n'utilise pas de technique hot, et me voici sanctionné ...
ca faisait un moment que j'etais dans les premières pages, là plus ...
PuraVida a écrit:toto il est content lorsque les pages ou il as passer des heures a se prendre la tete, sont positionees sur la premiere page des resultats,
Pose toi la question suivante : le fait de passer des heures pour améliorer ton référencement améliore-t-il la qualité générale de ton site ? Je n'en suis pas sur...
Comme tu l'as bien dit, le domaine du voyage est très concurrentiel, il te faudra donc du temps pour avoir des résultats stables. Tu as pu constater toi même que les index bougent pas mal depuis quelques jours, je pense que tu devrais patienter un peu avant de tirer des conclusions... et te mettre au spamdexing
Fred
Dernière édition par iconso le Dim Mar 14, 2004 15:56, édité 1 fois.
-

tiens, pas d'adword sur cette requete ?
bon sinon la concurrence m'a l'air chiadée quand meme !
mahefarivony a écrit:tiens, pas d'adword sur cette requete ?
je suis même pas en 4 eme page voir plus ...
Bon allez je vous dis bonne journée Messieurs, j'ai besoin de me détendre un peu
erazor a écrit:Ton site est nouveau ( 01/2004 non ? ) tu eu droit a la prime de fraicheur et now ..c'est fini. Ton PR est 0 : ça se bosse. Ne confonds pas les causes et les effets il faut regarder ses sites OBJECTIVEMENT.
Vous mettez la charrue avant les anes en quelque sorte![]()
J'ai 4 sites dont 2 en anglais, qui ont un PR 6
Le site dont tu parle a un pR 5 (my wri) mais chose bizarre, n'est TOUJOURS pris en compte par google, de memes qu'il est sur DMOZ et donc lorsque tu regarde les resultats de recherche le site apparais(ssait) avec la description DMOZ, sur une categorie qui elle existe sur le directory de goog mais n'as AUCUN site dessus
Maintenant p'tit pere, de la patience j'en ais, et pour l'histoire, je bosse sur le net americain depuis 4 ans, des merdes chez goog j'en ais vu un plein panier, j'avais reussi a placer des pages (HONNETEMENT) en premiere page sur des mots cle tel que active travel ou les resultats montres plus de 6 millions de pages...... Donc de la patience j'en ais... et la peche j'aime pas, ca fait soufrir les poissons
iconso a écrit:PuraVida a écrit:toto il est content lorsque les pages ou il as passer des heures a se prendre la tete, sont positionees sur la premiere page des resultats,
Pose toi la question suivante : le fait de passer des heures pour améliorer ton référencement améliore-t-il la qualité générale de ton site ? Je n'en suis pas sur...Il est difficile de juger si tel site ou autre mérite ou non d'être sur la première page, et encore plus pour son propre site car on est pas objectif.
Comme tu l'as bien dit, le domaine du voyage est très concurrentiel, il te faudra donc du temps pour avoir des résultats stables. Tu as pu constater toi même que les index bougent pas mal depuis quelques jours, je pense que tu devrais patienter un peu avant de tirer des conclusions... et te mettre au spamdexing![]()
Fred
He, vas voir le site et tu me dis s'il a une mauvaise qualite et ou bien s'il est hors de sujet
C'est sur que le spamdexing c'est crade, est j'aime pas vraiment l'idée, mais bon faut pas pousser pépé dans les orties
Dernière édition par PuraVida le Dim Mar 14, 2004 16:11, édité 1 fois.
-

quel site ? (désolé, un peu perdu dans la dédale des messages)
mahefarivony a écrit:quel site ? (désolé, un peu perdu dans la dédale des messages)
france##evasion.com
banana##adventuretours.com
go##activetravel.com http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ive+travel et cherche pour le site il devrais etre en 6 ou 8 position sur 6,460,000
a##explore.com
Bien sur vire les ##
-

PuraVida a écrit:go##activetravel.com http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ive+travel et cherche pour le site il devrais etre en 6 ou 8 position sur 6,460,000
et donc ? de quoi tu te plains ???
mahefarivony a écrit:PuraVida a écrit:go##activetravel.com http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ive+travel et cherche pour le site il devrais etre en 6 ou 8 position sur 6,460,000
et donc ? de quoi tu te plains ???
Desole j'ai pas ete tres clair
Je me plains de google en Francais, j'ais simplement mis le lien active travel pour celui qui voulais m'apprendre la patience
Le prob c'est avec les sites en Francais....
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Le détournement de page par redirection
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)