Tremblez les non spammeurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 15, 2004 1:23

...

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 15, 2004 2:02

mahefarivony a écrit:...

C'etait de l'HUMOUR mahefarivony :D
Que de l'humour: SMILE :wink:

shadow00
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 15, 2004 10:52

PuraVida a écrit:
crindor a écrit:oui Shadow, dans la vie il y a 2 catégories d'individu
celle qui attend et celle qui creuse
le shériff c'est google avec le pistolet :D

Ouais et esperons que Yahoo sortyiras son gros UZI pour que google reste le cul planter dans la terre :D :D :D

le pire c est que l image n'est pas tout à fait fausse :lol:
notre ami real player est en page 1 de yahoo.fr alors que GG l a dégagé dans les fin fond de je ne sais ou....
tout comme moi, mon site (pas celui de mon lien) est également en page 1 de yahoo alors que GG l'a dégagé aussi....

j ai vu que vous parliez d'une totale indépendance de yahoo...apparement c'est vrai....

bon, moi je suis pas un pro de tout ça...référencement, GG, etc....
je comprends que la moitié des termes que vous utilisez 8) et je cherche pas à comprendre.....

par contre ce qui m intéresserait, c'est de voir ce qui va vraiment se passer sur le payasage internet quand on aura

GG
Yahoo
Microsoft

dslé de détourner le topic.....
objectivement, il est temps que la domination de GG s'arrete.....
une sérieuse concurrence nous sera bénéfique à tous....meme si je crois que sur les 3....il y en a 1 qui aura du mal à suivre....

ps: j apprécie bcp le lien de yahoo en bas de chaque requete disant:
Code: Tout sélectionner
Des remarques sur ces résultats ?   Dites-les nous.

comme ici:
http://fr.search.yahoo.com/search/fr?p= ... p=mss&tab=

ps2: ds la vie, y a ceux qui attendent et ceux qui creusent ...oui mais là il s agit de LA VIE...ceux qui creusent le font pour manger...et je doute que de creuser assidument pour etre bien positionner sur GG soit un acte de survi parmi bcp d'entre nous.... :wink:

ps3: quand GG etait seul shériff....il s'amusait à nous faire danser....
bientot ils seront 3 dans la meme ville...et ils se feront danser entre eux....
et nous on pourra etre enfin tranquille et les regarder avec amusement.... 8)

psX: tous ceux qui ceux plaignent que GG les prends pour des girouettes...
soyez juste patient...il n y a qu'à lire les deux articles sur WRI dont voici des extraits:

Yahoo a lancé son moteur il y a peu de temps, délaissant Google pour mieux le concurrencer. Ce sera sans doute l'un des plus grands rivaux de Google...

Le New York Times décrit les relations plutôt tendues entre Google et Microsoft ces jours-ci au World Economic Forum en Suisse. La guerre de la recherche aura bien lieu, et pas seulement entre Google et Yahoo! : Bill Gates compte bien rattraper son retard, comme il l'avait fait pour son navigateur face à Netscape...

a+

michaelvoyant
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 15, 2004 12:28

Je ne savais pas que Google faisait une fleur au nouveaux site... Le mien venais de changer d'adresse (cartomancie.org), a du etre considéré comme nouveau et maintenant je suis redescendu dans les limbes.... Que faire pour augmenter mon PR3 ??? Je me suis inscrit dans un maximum d'annuaires . Je ne vois plus que faire de plus ... Et quand je regarde les pages liées, je ne vois meme pas les annuaires dans lesquels je suis mis à part un ou deux.

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 0:37

mahefarivony a écrit:tiens, pas d'adword sur cette requete ?

bon sinon la concurrence m'a l'air chiadée quand meme !

En fait c'est parce que tu utilise goog.fr
goog.com et vois la difference...
http://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... gle+Search
Et puis retournes y apres le "spring break" et tu verras une floppée de adword :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 1:13

shadow00 a écrit:et je doute que de creuser assidument pour etre bien positionner sur GG soit un acte de survi parmi bcp d'entre nous

bin si

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 3:18

mahefarivony a écrit:
shadow00 a écrit:et je doute que de creuser assidument pour etre bien positionner sur GG soit un acte de survi parmi bcp d'entre nous

bin si

He bin mahe ta pas repondu???

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 9:45

"bin si"

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 27, 2004 12:59

mahefarivony a écrit:"bin si"

Sorry, j'avais pas bien lu :D

loobot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 27, 2004 20:09

Cette discussion me fait penser à un autre problème de société : la fameuse "insécurité" dont se prévalent un certain nombre de politiques pour orienter leur action de telle ou telle manière.

Qui est le plus en sécurité : l'honnête citoyen qui se plie aux lois de la cité, ou l'ignoble délinquant qui n'a de cesse de bafouer la loi se retranchant parfois derrière elle ??? La réponse est : ça dépend.

Ca dépend du type d'état duquel vous êtes ressortissant : policier ? corrompu ? démocratie décadente ? gardien du monde 8) ?

Le référencement, c'est pareil, on y trouve des sincères gens et des malhonnêtes. Les moteurs tentent de contrer les techniques de contournement, pour protéger les gentils webmestres.

Et cependant : songez toujours que, entre le prisonnier enfermé 24/24 dans sa cellule et son gardien, c'est le prisonnier qui a le plus de chances d'atteindre son but. Il pense à son évasion jour et nuit, c'est une obsession, tandis que la gardien ne fait qu'exercer une profession qui ne le passionne pas forcément. La chance serait donc du côté du prisonnier.

Pour peu que le malhonnête webmaster soit doublé d'un technicien hors pair, la partie est donc mal engagée pour l'honnête responsable de site qui se jette dans la jungle du référencement.

Enfin, c'est mon avis. :(

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 27, 2004 20:11

la réponse ? jouer avec les limites de la loi.

Tremblez les non spammeurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :