Tremblement de SERP's : 7,8 sur l'échelle de Googler
64 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
carole heinz a écrit:SuperCureuil a écrit:Or pour la requête *êche *arpe, GG ressort pas mal de résultats d'*bay et d'autres annonceurs pour la vente de *annes à *êche, donc c'est bel et bien à côté de l'objectif de recherche. En tapant *êche *arpe je cherche sans doute à m'informer sur ce mode de *êche, ce qui ne signifie pas que j'ai besoin de m'acheter une *anne
oui pour ebay ce n'est pas un pb, si tu es sur des requêtes spammées par ebay tu ouvres le compte qui va bien et tu balances tes liens dedans.
c'est pas jolijoli mais on va pas non plus se laisser marcher sur les pieds hein.
bonjour, peux-tu aller plus loin dans ton idée ou le donner un fil recent sur le sujet
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Pour étayer le propos concernant le squatage voici une capture prise ce soir :
http://www.casimages.com/img.php?i=0805250844023425419.png
Affligeant, non ?
http://www.casimages.com/img.php?i=0805250844023425419.png
Affligeant, non ?
-

carole heinz - WRInaute accro

ah oui c'est rigolo, surtout vivastr**t qui vient prendre une place, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que du vivastr**t partout en ce moment, non?
bon, au lieu de pleurer, il vaudrait mieux disséquer un peu la structure de ces sites et de ces pages, et s'en inspirer...
edit: pour info, contrairement à google.be, sur google.fr les "squatteurs" ne sont pas là en page 1
bon, au lieu de pleurer, il vaudrait mieux disséquer un peu la structure de ces sites et de ces pages, et s'en inspirer...
edit: pour info, contrairement à google.be, sur google.fr les "squatteurs" ne sont pas là en page 1
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

ah oui c'est rigolo, surtout vivastr**t qui vient prendre une place, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que du vivastr**t partout en ce moment, non?
Et encore t'as pas vu les pages 2 et 3
Ben je veux bien mais je ne vends rien moi, y'a aucune raison que je calque la structure de mon site sur celle d'*bay ou de viva****** ! Et point de vue structure de page, à part déplacer le menu avec du css pour faire en sorte que le contenu texte apparaisse plus tôt, je ne peux pas faire grand chose.
Content de l'apprendre, c'est déjà ça ...
Tu peux en dire plus sur ta technique limite black hat avec les liens *bay machin, j'ai pas trop compris où tu voulais en venir
A mon tour certaines pages de mon site ont subit un declassement un peu special : Les pages concernées etaient en premiere position depuis pres de 2 ans, maintenant elle sont en 60 eme position .
Les pôles positions sont conservées par la home ( en general ) .
Je ne pige pas
Les pôles positions sont conservées par la home ( en general ) .
Je ne pige pas
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

c'est bizarre j'ai l'impresion que c'est mieux aujourd'hui,
certains mots clés reviennent dans mes stats, mais visiblement seulement sur certains dc (j'y vois un signe de prochain "shaker")
certains mots clés reviennent dans mes stats, mais visiblement seulement sur certains dc (j'y vois un signe de prochain "shaker")
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

saypee a écrit:Depuis quand est tu penalisé?
j'ai un site qui vient juste d'avoir un an, et à la différence d'habitude où l'anniversaire, est une date faste d'envol et de déblocage ...
eh, bien cette fois c'est râté :
mon mot clé de la 6e place (pas mal pour moins d'un an)----> je n'y suis plus
en fait la sortie de sandbox se présente comme un retour en bac à sable :
Sandbox II : la revanche
carrel a écrit:Apparament Google à bien modifié ses algo ces derniers temps.
Plus de pprise en compte du rapport liens contenu, référencement naturel etc etc ..
ah ? c'est comme si tu disais que la voiture a été modifié; on vient de lui enlever le moteur!
je miserais plutot sur une simple réduction du temps de fraicheur des pages récentes.
J'ai aussi été déclassé sur certaines requêtes.
Ces requêtes concernent uniquement ... du contenu. Sur ma section petites annonces, je continue à ressortir dans les premiers.
C'est à l'inverse de tout ce qu'on connait depuis des années. On dirait que GG favorise les sites de petites annonces (Eb**, Viva***, etc ...).
Ma question est que faire ?
Faut-il repenser le ref ?
Quelles solutions sont-elle directement applicables ?
Ces requêtes concernent uniquement ... du contenu. Sur ma section petites annonces, je continue à ressortir dans les premiers.
C'est à l'inverse de tout ce qu'on connait depuis des années. On dirait que GG favorise les sites de petites annonces (Eb**, Viva***, etc ...).
Ma question est que faire ?
Faut-il repenser le ref ?
Quelles solutions sont-elle directement applicables ?
-

Francois13 - WRInaute impliqué

kabal22 a écrit:
Bizarre, peut-être est-ce une erreur de ma part liée au domaine dans lequel je travaille, mais précisément je ne trouve plus les Viva et Kij qui squattaient pendant longtemps les premières pages sur mes mots clés. Bon, je croise les doigts et j'arrête de faire le malin, ça risque de m'attirer la scoumoune ...
64 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- The Technology Behind Google
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Googler
- xxx Googler ?
- Tremblez Googler !!!!
- Googler Games Google
- Echelle PR
- Echelle logarithmique du PR: 6,7, plus ?
- Referencement à grande echelle...
- Echelle log avec Artichow
- Pompage de site a grande échelle
- Google Maps API en échelle de gris
- script notation sur une echelle
- echelle d'importance des mot clef dans le title
- échelle de valeur des liens avec ou sans blank ?
- Nouveau site, échelle de temps pour monter dans Google ?
- Les SERP changent constamment ! :/