"travaux sur l'annuaire" WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
9 messages
• Page 1 sur 1
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

"travaux sur l'annuaire" WRI
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines, je suis l'annuaire pour ajouter un site et il est écrit "travaux sur l'annuaire" depuis avec une date repoussée.
Est-ce juste une pause pour récupérer un "retard" de validation ou l'annuaire va être transformé ?
Depuis 2 semaines, je suis l'annuaire pour ajouter un site et il est écrit "travaux sur l'annuaire" depuis avec une date repoussée.
Est-ce juste une pause pour récupérer un "retard" de validation ou l'annuaire va être transformé ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: "travaux sur l'annuaire" WRI
Les 2 mon général !
J'ai entamé un tout petit rattrapage en termes de validation mais surtout je vais changer en profondeur l'annuaire, ce qui demande du temps, et comme à chaque fois : + de temps que prévu.
Désolé pour l'attente...
J'ai entamé un tout petit rattrapage en termes de validation mais surtout je vais changer en profondeur l'annuaire, ce qui demande du temps, et comme à chaque fois : + de temps que prévu.
Désolé pour l'attente...
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:Les 2 mon général !
Désolé pour l'attente...
Surtout merci à toi pour le temps que tu consacres à l'annuaire, il nous profite bien
-

attendre de pouvoir faire des modifs : oui encore quelques jours
attendre pour s'inscrire : non l'annuaire WRI a rouvert
attendre pour s'inscrire : non l'annuaire WRI a rouvert
- HUMANDESIGNER.COM
- Nouveau WRInaute

Merci pour la réouverture! 
Par contre, j'ai soumi mon site mais vu qu'il n'y a pas de mail de confirmation et que la page "gérer ses sites inscrits ou en attente" est en travaux, impossible de savoir si la requête a bien été prise en compte.
Par contre, j'ai soumi mon site mais vu qu'il n'y a pas de mail de confirmation et que la page "gérer ses sites inscrits ou en attente" est en travaux, impossible de savoir si la requête a bien été prise en compte.
-

si, il y a toujours des mails de confirmation. Ton site est bien en attente (dans la file de ceux qui n'ont pas mis de lien vers WRI).
-

on continue là-bas SVP : http://forum.webrankinfo.com/annuaire-wri-service-votre-visibilite-t126252.html
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon wri en travaux?
- Je n'ai pas trouvé la section "échange de liens" de WRI...
- Les "redirections" dans l'annuaire WRI autorisées ?
- ATTENTION : "Microsoft Data Access" sur WRI ! Le r
- "Rechercher sur WRI" différents suivant les pages
- scrolling="no" pour la pub en haut du forum WRI
- Petite question sur "Membre WRI rémunéré"...
- wri dans les "Extraits du web" Gmail ?
- Et pourquoi pas un forum "accessibilité" sur WRI
- wri 19eme sur "nouvelle vue du pont "
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory