Travailler en musique
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Travailler en musique
C'est la fin de semaine, et je suis bien curieux de savoir si vous travaillez devant votre pc avec ou sans musique. J'ai un bon petit systeme de son avec caisse de basse et j'aime bien les radios de winamp : fg underground si je dois speeder, groove salad en temps general et club977 aussi.
Et vous ?
Et vous ?
Moi je travaille en musique depuis ce matin, et quelle musique !
C'est fort, ça fait trembler les murs, il y a des danseurs, des CRS, ça n'arrête pas, des gens qui montent partout .... et ça s'appelle la Techno Parade.
Les joies de la vie Parisienne
Sinon pour répondre à la question, j'aime bien bosser en écoutant les infos en fond, ou sinon des bandes originales de film.
Mais après ça dépend ce que je dois faire, si cela demande beaucoup de concentration, je suis capable de me fais un isolement phonique l'espace de quelques minutes afin d'y voir plus clair.
C'est fort, ça fait trembler les murs, il y a des danseurs, des CRS, ça n'arrête pas, des gens qui montent partout .... et ça s'appelle la Techno Parade.
Les joies de la vie Parisienne
Sinon pour répondre à la question, j'aime bien bosser en écoutant les infos en fond, ou sinon des bandes originales de film.
Mais après ça dépend ce que je dois faire, si cela demande beaucoup de concentration, je suis capable de me fais un isolement phonique l'espace de quelques minutes afin d'y voir plus clair.
C'est la fin de semaine, et je suis bien curieux de savoir si vous travaillez devant votre pc avec ou sans musique. J'ai un bon petit systeme de son avec caisse de basse et j'aime bien les radios de winamp : fg underground si je dois speeder, groove salad en temps general et club977 aussi.
Et vous ?
Et bien écoute, je suis éxacatement comme toi et sur les mêmes radio
A ceci près que pour un travail serein, j'ecoute aussi souvent smoothjazz.com et magnature
Moi aussi musique en ligne avec ma radio personnalisée (sur yahoo messenger UK) donc ca ne passe que des musics que j'aime ou dans les styles que j'aime.
Les infos ca passe aussi quand c'est en anglais, avec skynews ou bbcworld sur la freebox..
Les infos ca passe aussi quand c'est en anglais, avec skynews ou bbcworld sur la freebox..
pour moi c'est -http://www.1077thebone.com/listenlive.html
c'est une radio US qui émet de San Francisco en LIVE 7/7 et 24/24.
Du bon vieux ROCK et rien d'autres !
Du lundi au vendredi, à partir de 15h30 (heures de Paris), et pour ceux qui comprennent l'anglais..., c'est à se tordre de rire leurs gagues téléphoniques !!
Qq'un connaissait cette radio ?
c'est une radio US qui émet de San Francisco en LIVE 7/7 et 24/24.
Du bon vieux ROCK et rien d'autres !
Du lundi au vendredi, à partir de 15h30 (heures de Paris), et pour ceux qui comprennent l'anglais..., c'est à se tordre de rire leurs gagues téléphoniques !!
Qq'un connaissait cette radio ?
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Ah ouais, Warner... big, the Bone!!! merci du tuyau!
Sinon Internet Radio sur Yahoo.com, pour les envies à thème...
Et tellement de CD qu'il faudrait des journées à rallonge :
A Bigger Bang, Lucinda Williams et, à découvrir, l'australo-british bluesy Danny George Wilson...
Sinon Internet Radio sur Yahoo.com, pour les envies à thème...
Et tellement de CD qu'il faudrait des journées à rallonge :
A Bigger Bang, Lucinda Williams et, à découvrir, l'australo-british bluesy Danny George Wilson...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

aussi Winamp radio, j'adore Proton Radio, et Frisky
pour ma pomme c fonction mais sur http://www.somafm.com/ je trouve mon bonheur un peu électro
sinon http://www.aperomix.net/ avec leur live le mercredi soir à partir de 21h
mais le top c le chant des oiseaux quand il fait bo (ex parisien qui redécouvre ces joies)
sinon http://www.aperomix.net/ avec leur live le mercredi soir à partir de 21h
mais le top c le chant des oiseaux quand il fait bo (ex parisien qui redécouvre ces joies)
-

Patrice A. - Modérateur

En ce moment, la webradio "La Pegajosa Mix"
Ne diffuse que du reggaeton...
Ne diffuse que du reggaeton...
-

cybervince - WRInaute passionné

Voila ma petite liste de webradios: http://www.web-ig.com/webradios.php
Par contre c'est pour le soir chez moi, car la journée au boulot les webradios c'est pas top (je suis pas seul dans le bureau).
Par contre c'est pour le soir chez moi, car la journée au boulot les webradios c'est pas top (je suis pas seul dans le bureau).
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Google Music Trends
- Google AdWords Editor
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
- Travailler en Irlande
- Travailler chez Youtube
- Travailler chez google
- Le plaisir de travailler son site ...
- Travailler gratos est-ce normal...???
- travailler en tant que expert seo
- Travailler en Bi-Ecran (mode étendu)
- Re-travailler ses mots clés
- Quoi travailler sur vos AdSenses ?
- Environnement idéal pour travailler idéalement
- Travailler avec 2 cms : votre avis
- Travailler dans un univers : encodage utf8
- Refonte d'un site, travailler en équipe ?
- Travailler le référencement...mais pourquoi faire???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search