Travailler les urls

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zephyr62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Travailler les urls

Message le Lun Oct 24, 2011 18:20

Bonsoir :)

Voici mon site web : http://www.skyrim-origins.fr
J'utilise vBSEO.

J'aimerais savoir comment faire pour enlever le /content/ sur ma page d'accueil, pareil pour le forum, j'aimerais transformer le /forum.php en /forum/

Pouvez vous m'aider ? merci :)

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Travailler les urls

Message le Mar Oct 25, 2011 5:39

Et www.vbseo.com, ils en pensent quoi ?

Zephyr62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 25, 2011 14:54

vbseo n'a pas de support FR, suffi de regarder le logiciel, traduit dans une 10ène de langue sauf le français, et sur leur site la section FR fait plus que pitié avec la moitié des sujets sans réponse et l'autre moitié avec 1-2 post qui aident pas...

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 25, 2011 16:36

Alors pourquoi lorsque l'on est pas "balaize " en british prendre un outils... pas du tout "frenchie" ?

C'est chercher les soucis, non ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :