Travailler gratos est-ce normal...???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 8:18

Formation - adaptation - maintenance : les trois axes d'exploitation normale de l'Open. Au niveau d'une boîte comme IBM, les profits sont gigantesques.

Goava
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 20:49

YoyoS a écrit:Blablablablablalbla

Sois remercié pour ta participation Kasimodo. On peut de suite voir d'après ta façon de parler que tu à fait beaucoup de progrès ces derniers temps. Une réponse d'une tel clarté à du te couter un effort monstrueux mon pauvre.
Bonne nuit et fait de beau rêve ...

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 21:18

De rien mon cher ;)

Mais tu aurais pu au moins remercier les autres qui ont grâcement répondu et m'ignorer, ça aurait été plus intelligent :p

Goava
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 11, 2008 22:51

Bonjour

Je remercie vivement tout ceux qui ont jusqu'à présent répondu sur ce poste et par la mêmes occasion j'invite toutes autres personnes concernées par le sujet et surtout capable de répondre d'une manière intelligente et objective à donner son avis (pas des borborygmes…) mêmes si la question paraît stupide au vu de certain individus.

Cordialement

Goava
:)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 22:59

mais le problème est plus large encore, car que dire des SSII qui prennent nombre de stagiaires et qu'ils "vendent" comme ingénieurs à leurs clients (à 700 € / jour) et donnent souvent, au mieux, une gratification de 300 € ?
Là aussi c'est de la concurrence déloyale et c'est pour cela que l'offshore ne s'est pas plus développé que cela.
Sans parler de ceux qui bossent au black.
De toutes façons, entre une personne qui bossent gratos et une qui bosse au black, on n'arrivera jamais à s'aligner sur leurs tarifs, donc la concurrence est la même.

Goava
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Travailler gratos est-ce normal...???

Message le Mar Fév 12, 2008 22:09

arnaudmn a écrit:
Goava a écrit:Trouver vous normal que certain graphiste offrent leurs compétences tout à fait gratuitement sur le web à qui veut alors que certain d'entre nous cherchent encore du travail et n'arrivent pas toujours à bouffer correctement...???

Trouve tu normal que des logiciels comme Firefox ou Thunderbird ou pleins d'autres logiciels soient gratuits alors qu'il existe des logiciels équivalents et payant ? Dire que des gens cherchent du travail et n'arrivent pas a bouffer correctement alors que certains s'amusent a faire des logiciels gratuits ....????

Salut
Bon, un point pour toi et je te l'accorde volontier... effectivement, je n'avait pas envisagé les choses vu sous cet aspect et je tacherai d'y penser dorénavant.
Merci de ta participation
Réponse très pertinente.
Cordialement
Goava :roll:

Goava
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 12, 2008 22:16

YoyoS a écrit:De rien mon cher ;)

Mais tu aurais pu au moins remercier les autres qui ont grâcement répondu et m'ignorer, ça aurait été plus intelligent :p

Salut
Je posais cette question afin de soulever une polémique c'est tout et en aucun cas suis sur ce poste pour participer à un pugila.
Je trouve qu'il devrait y avoir des forums exprès pour les gens qui désirent déverser leur trop plein d'amertume et d'agressivité.

Amicalement

Goava

:wink:

Travailler gratos est-ce normal...???

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :