Traumatisme en asie du sud est : aidons les !
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Traumatisme en asie du sud est : aidons les !
Hello,
nous avons tous des sites, presque tous des publicités, faisons en sorte que pour une fois ça serve à ne pas engraisser nos portefeuilles !
Aider c'est s'enrichir, l'asie du sud a été frappée par une des plus importantes catastrophe naturelle et démographique de ce siècle, c'est le moement de se bouger.
Lachons un peu nos calculs de backlink, laissons le PR de coté quelques instants et aidons les assos comme nous le pouvons !
Je ne veux pas du tout passer pour un démago mais là je pense que la situation et grave et nécessite un peu d'aide de la part de tous.
Suivez moi ou lapidez moi pour ce message, cette page, mais de grâce faites quelque chose.
milki
nous avons tous des sites, presque tous des publicités, faisons en sorte que pour une fois ça serve à ne pas engraisser nos portefeuilles !
Aider c'est s'enrichir, l'asie du sud a été frappée par une des plus importantes catastrophe naturelle et démographique de ce siècle, c'est le moement de se bouger.
Lachons un peu nos calculs de backlink, laissons le PR de coté quelques instants et aidons les assos comme nous le pouvons !
Je ne veux pas du tout passer pour un démago mais là je pense que la situation et grave et nécessite un peu d'aide de la part de tous.
Suivez moi ou lapidez moi pour ce message, cette page, mais de grâce faites quelque chose.
milki
Dernière édition par milkiway le Sam Jan 15, 2005 20:40, édité 1 fois.
C'est clair que ce drame en asie est assez horrible
Sinon n'oubliez pas qu'on peut déduire 60% du montant de ses dons sur ses impots dans la limite de 20% mais reportable sur 5 ans.
Evidement c'est pas la raison première pour faire un don mais si l'état apporte sa contribution ça permet de faire un plus gros don de 60% comme ça
Sinon n'oubliez pas qu'on peut déduire 60% du montant de ses dons sur ses impots dans la limite de 20% mais reportable sur 5 ans.
Evidement c'est pas la raison première pour faire un don mais si l'état apporte sa contribution ça permet de faire un plus gros don de 60% comme ça
Des bannières sont disponibles pour ceux qui veulent offrir de la pub pour les dons :
http://www.croix-rouge.fr/goto/outils/w ... /index.asp
http://www.croix-rouge.fr/goto/outils/w ... /index.asp
traumatisme dans le sud-est asiatique
Cool Milkiway, j'ai rajouté un lien et un message dans la page d'accueil de mon site
et fait réchauffer, grace à toi, ma carte visa
, c'est vraiment la moindre des choses ... ht*p://www.carnets-voyage.com/
[edit cendrillon -- merci de respecter les règles du forum]
[edit cendrillon -- merci de respecter les règles du forum]
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sidaction 2007, aidons nous!
- Nouvel annuaire Asie (freeglobe)
- Recherche moteurs et annuaires d' ASIE
- Votre avis sur entrepreneurs-asie
- (dhl) sud de maroc
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- différence de résultat selon qu'on soit en Europe, en Asie,
- Expatriation, recherche des frenchies en afrique du sud
- Ciblage Adsense : Etats-unis? Afrique du Sud!
- [Google Maps] Mise à jour + Disponible en Corée du Sud
- Annuaire gratuit des restos du Sud Ouest => Votre avis SV
- AdSense contesté par la Korea Fair Trade Com en Corée du Sud
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search