Traumatisme en asie du sud est : aidons les !
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
et aussi la page en francais de la fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge:
http://www.ifrc.org/helpnow/donate/donate_response.asp
Pour ma part je viens,tardivement, de mettre en place la bannière sur ma home..
bonne journée à tous !
Fred
Edit: Mise en place du logo Unicef sur mon second site..
pas de tête..
http://www.ifrc.org/helpnow/donate/donate_response.asp
Pour ma part je viens,tardivement, de mettre en place la bannière sur ma home..
bonne journée à tous !
Fred
Edit: Mise en place du logo Unicef sur mon second site..
pas de tête..
-

Cendrillon - WRInaute accro

Bonjour à tous et à toutes,
Un grand BRAVO à milkiway pour son excellente initiative ... et bravo à tous pour votre solidarité ...
Je vous rappelle que d'autre organisations font également un excellent boulot depuis des années ...
je pense notament à :
- Medecins sans frontières qui collecte également des fonds pour aider les victimes du raz-de-marée en ASIE DU SUD EST ...
- Action contre la faim (AICF) qui propose de porter secours aux populations du Sri-Lanka et d’Indonésie, victimes du tsunami de dimanche dernier, en faisant un un don en ligne ...
et bien d'autres bien sûr ...
Un grand BRAVO à milkiway pour son excellente initiative ... et bravo à tous pour votre solidarité ...
Je vous rappelle que d'autre organisations font également un excellent boulot depuis des années ...
je pense notament à :
- Medecins sans frontières qui collecte également des fonds pour aider les victimes du raz-de-marée en ASIE DU SUD EST ...
- Action contre la faim (AICF) qui propose de porter secours aux populations du Sri-Lanka et d’Indonésie, victimes du tsunami de dimanche dernier, en faisant un un don en ligne ...
et bien d'autres bien sûr ...
milkiway a écrit:@ybet : de la pub sur quelle page ?
Je reverse la totalité des revenus adsense à la croix rouge je ne fais pas que placer une bannière !
à gauche ...;
Bravo pour le reversement. adsence a réglé de toute façon le problèlme: une pub pour la croix rouge Française et une pour les enfants en IRAK.
finalement trouvé la croix-rouge belge, solidarité webmasters.
http://www.croixrouge.be/code/page.cfm?id_page=788
JPC a écrit:et google.com en anglais a aussi mis un lien....
bon, par contre, les gars de google france, si vous nous lisez, n'hésitez pas vous aussi...
merci
C'est fait :
http://www.google.fr/tsunami_relief.html
C'est assez dommage que google ne soit pas super super rapide, on aurait pu connaitre ne nombre de sites qui affichent cette bannière avec la commande "link"
là y'a 6 résultats à l'heure où je vous parle...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lin ... ml&spell=1
là y'a 6 résultats à l'heure où je vous parle...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lin ... ml&spell=1
salut a tous,
de retour parmis vous apres un ans et quelque de "pause" forcé, juste pour vous dire 2 choses :
1/ oui il faut aider du mieux qu'on peux avec les moyens qu'on as, et nous webmaster, on a des sites donc un moyen de communiquer inegalable!
2/ juste pour vous dire que j'ai réouvert mon site bonnes-oeuvres.com, avec biensur des liens vers les assosiation qui vont bien, mais surtout en vous rappellant que c'est ce que j'essaye de faire depuis maintenant 2 ans (oui forcement avec 1 ans d'arret au milieu ca fait pas si longtps!) avec mes sites (2 pour l'instant 4 d'ici quelque mois) : TOUT L'ARGENT RECULTER PAR LES PUB sont déja prévu pour ces assosiations.
Alors moi je rajouterais simplement, aider apres une catastrophe, c'est sympa, mais le mieux c'est de prevenir, de recolter pour prevenir toutes ces catastrophes! sutrtout quand on vois comment la terre est menacer, et nous menace legitimement.
voila, ca fait trop pour bcp mais je voulais le dire ...
de retour parmis vous apres un ans et quelque de "pause" forcé, juste pour vous dire 2 choses :
1/ oui il faut aider du mieux qu'on peux avec les moyens qu'on as, et nous webmaster, on a des sites donc un moyen de communiquer inegalable!
2/ juste pour vous dire que j'ai réouvert mon site bonnes-oeuvres.com, avec biensur des liens vers les assosiation qui vont bien, mais surtout en vous rappellant que c'est ce que j'essaye de faire depuis maintenant 2 ans (oui forcement avec 1 ans d'arret au milieu ca fait pas si longtps!) avec mes sites (2 pour l'instant 4 d'ici quelque mois) : TOUT L'ARGENT RECULTER PAR LES PUB sont déja prévu pour ces assosiations.
Alors moi je rajouterais simplement, aider apres une catastrophe, c'est sympa, mais le mieux c'est de prevenir, de recolter pour prevenir toutes ces catastrophes! sutrtout quand on vois comment la terre est menacer, et nous menace legitimement.
voila, ca fait trop pour bcp mais je voulais le dire ...
Mis aussi des liens, vers des sites qu'on liait déja. Il n'est pas interdit de donner "en général" (dons non affectés), ca permet d'aider sur d'autres choses ou de couvrir des frais (il y en a toujours, meme s'il se dit "100% de ces dons va aux victimes" c'est pris sur d'autres)...
Pour un certain orphelinat en annonces Google, c'est drole ca sonne différemment (et la Croix-Rouge, je dirais qu'il y a un souci au niveau du président mais je comprends que ca ne vienne pas a l'esprit ou soit secondaire).
Encore plus secondairement, ca aura aussi un effet sur les PR notamment de ces sites (du moins si les webmasters "oublient d'enlever" les liens)...
Pour un certain orphelinat en annonces Google, c'est drole ca sonne différemment (et la Croix-Rouge, je dirais qu'il y a un souci au niveau du président mais je comprends que ca ne vienne pas a l'esprit ou soit secondaire).
Encore plus secondairement, ca aura aussi un effet sur les PR notamment de ces sites (du moins si les webmasters "oublient d'enlever" les liens)...
ramenons les choses à leur juste valeur:
1 TSUNAMI = 165 000 morts en un jour
1 SIDA = 2.9 millions de morts en 365 jours (chiffres onusida)
1 SIDA = 175 TSUNAMIS... soit approximativement 0.5 tsunami par jour
1 TSUNAMI = 165 000 morts en un jour
1 SIDA = 2.9 millions de morts en 365 jours (chiffres onusida)
1 SIDA = 175 TSUNAMIS... soit approximativement 0.5 tsunami par jour
Dernière édition par slender le Sam Jan 15, 2005 20:30, édité 1 fois.
58 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sidaction 2007, aidons nous!
- Nouvel annuaire Asie (freeglobe)
- Recherche moteurs et annuaires d' ASIE
- Votre avis sur entrepreneurs-asie
- (dhl) sud de maroc
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- différence de résultat selon qu'on soit en Europe, en Asie,
- Expatriation, recherche des frenchies en afrique du sud
- Ciblage Adsense : Etats-unis? Afrique du Sud!
- [Google Maps] Mise à jour + Disponible en Corée du Sud
- Annuaire gratuit des restos du Sud Ouest => Votre avis SV
- AdSense contesté par la Korea Fair Trade Com en Corée du Sud
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search