Transports entre particuliers
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Transports entre particuliers
Bonjour,
J'avais entendu parlé d'un site qui proposait de mettre en relation des particuliers pour réaliser des transports de marchandises ponctuels.
L'accord sur le prix de la prestation se faisait entre le demandeur et l'offreur sans intervention du site...
J'aurais besoin de faire remonter un matériel depuis la région niçoise sur Lyon... Un transporteur va me facturer cher pour une prestation qui pourrait intéresser un adhérent à ce genre de site..
Avec-vous des url de sites proposant ce type de services?
Par avance merci
J'avais entendu parlé d'un site qui proposait de mettre en relation des particuliers pour réaliser des transports de marchandises ponctuels.
L'accord sur le prix de la prestation se faisait entre le demandeur et l'offreur sans intervention du site...
J'aurais besoin de faire remonter un matériel depuis la région niçoise sur Lyon... Un transporteur va me facturer cher pour une prestation qui pourrait intéresser un adhérent à ce genre de site..
Avec-vous des url de sites proposant ce type de services?
Par avance merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number