transmission du PR ??

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lekouti
WRInaute discret
WRInaute discret

transmission du PR ??

Message le Sam Mar 13, 2004 12:22

Bonjour a tous,

Je m'appercois aujourd'hui que google a enfin visité l'ensemble de mon site car je suis passer de 12 page indexé a 75...

Mais pour ce qui est de la transmission du PR....(??) Ma page index a un pr de 3 mais pour mon sommaire rien du tt.... What is the problem ??

Merci :D

syntaxerror
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 13, 2004 15:18

Peut-etre parceque tous tes BL pointent vers ta page d'accueil ?
C'est juste une supposition.

lekouti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 13, 2004 19:21

certe ils pointent vers ma pages d'acceuil, mais mais page d'acceuil elle pointe vers mon sommaire....!!

Alors maintenant vaut il mieux un code style :

:arrow: href="sommaire.html"
ou
:arrow: href="http://arnaudpoilleux.free.fr/sommaire.html" ??

Cela a t'il une importance ??

merci :D

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mar 13, 2004 19:29

lekouti
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 13, 2004 19:34

okaiiii...

Merci c'est resolu :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :